| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
goz_75 | Reprise du message précédent : Message édité par goz_75 le 10-12-2016 à 11:11:38 --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 11:10:49 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
projektyle |
J'ai eu le cas dans mon club (personne trop âgée, qui n'était plus autonome, Alzheimer, toossa Message édité par projektyle le 12-12-2016 à 21:06:34 |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Ouais y'a que de la C et j'ai une licence. Je peux conserver chez moi et m'occuper de la vente, ou faut faire les Cerfa à mon nom? --------------- ' OR 1=1;-- |
demoniakkin Chat roule... | réponse b pour être en règle, mais en attendant, une lettre de la personne devrait déjà aider --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
38 Special |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 18:45:07 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Cool, j'ai fini mes gong pour FAP et l'Eurostand de Moselle interdit le calibre 12 --------------- ' OR 1=1;-- |
zywiec | Je n'ai jamais tiré sauf sur de l'airsoft. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 12:31:52 ![]()
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Foxus666 | j'ai fais une recherche sur le topic avant, mais rien (ou mauvais mot clés)
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 26-12-2016 à 18:54:54 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Foxus666 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Taloken | Pour référence, l'épaisseur des cibles réglementaires de silhouettes métalliques, c'est 6mm pour le petit calibre (.22short/long), et 10~12mm pour le gros calibre (>6mm).
|
Foxus666 | demoniakkin et ça t'ai pas venu a l’esprit que c'était pas une question HS et qui pourrais être utile a la communauté, plutôt que d'agir avec un reflex Pavlovien ? Message édité par Foxus666 le 27-12-2016 à 17:34:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2016 à 23:41:22 ![]() C'est pas toi qui voulait blinder ton appart par peur des méchants terroristes ? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
demoniakkin Chat roule... | en fait, c'est un peu plus compliqué non ? l'acier Hardox (400 par ex) a une dureté supérieure au titane non allié (dureté prise en Rockwell C pour comparer)
Message édité par demoniakkin le 28-12-2016 à 11:06:32 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 11:38:45 ![]() et puis tant qu'à faire à vouloir protéger un bâtiment, autant doubler les murs de sable. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 11:46:19 ![]() jamais fait perso |
nic011 | Idem, je met rien |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Badcow |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Badcow |
lopengl | Bonjour à tous. Quelqu'un peut il me faire un retour sur le calibre 308? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Badcow |
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |