| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent :
C'est bien ce fusil, sauf que j'ai viré les organes de visée pliants Magpul MBUS et fixé dessus un guidon fixe et une "carry handle" fixe de M4, pour avoir la configuration de visée d'origine. Et l'arme est passée au contrôle devant trois arbitres, qui ont pesé le poids de détente (elle fait largement plus de 2 kg En fait, le fusil ressemble plus à ça: Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 30-05-2016 à 14:01:54 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 14:00:39 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
baggers | La compet' de tir sportif, c'est 99% de gestion du stress et 1% de concentration Tout le reste: entrainement, respiration, appui sur la détente, condition physique, ect, c'est fait avant la compétition. Le jour même, il ne reste vraiment plus que ça: la gestion du stress et dérouler en automatique tout ce que tu as déjà fait 100, 1000 fois à l'entrainement. Une fois qu'on a bien compris ça... Message cité 1 fois Message édité par baggers le 31-05-2016 à 01:02:57 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
projektyle |
|
vachfolle 赤べこ | D'où l'intérêt d'une initiation 3-guns sur un terrain forestier, où on te balance des pétards derrière toi et des grenades d'exercices/M10 d'airsoft devant. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 02-06-2016 à 08:48:40 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nic011 | Je parle des cartouches FX en 9mm. Message édité par nic011 le 31-05-2016 à 20:45:39 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 06-06-2016 à 16:15:15 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 23:26:38 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ | On ne gère pas tous les stress de la même façon, et certains sont plus performants sous la pression (boulot ou loisirs -ou sexe |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message édité par Lt Anderson le 01-06-2016 à 10:17:49 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
seb57lux |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vachfolle 赤べこ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 13:45:55 ![]() |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 14:27:23 ![]() ouais ruger, je vais le prendre en version lite |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | le conseil europeen encore a cote de la plaque.... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Sidurm | Toute cette rouille ça n'arriverait pas avec un Glock en porcelaine |
vachfolle 赤べこ | Boaf, en Corse on tire parfois au full auto, donc non, patapay. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Et la munition --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
grant_lee | Sur Paris, y'a des armureries à conseiller question choix, stock, conseil ? --------------- Mes ventes et dons divers |
vachfolle 赤べこ |
|
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Jambier |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Blunderbuss | Et Courty, 44 rue des petits champs, près de l'Opéra ? |
demoniakkin Chat roule... | jamais testé, sur le site, ils parlent que de couteaux... et pas donnés ... (je ne juge pas de qualité, certainement au rdv)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 08-06-2016 à 10:51:10 |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | Et la precision de ces grosses balles peut etre aussi surprenantes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |