| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent :
Le premier cas c'est si larme est réglé sue 25/50/xxx metres non ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:14:51 ![]() ![]() |
projektyle |
Non, pas forcément. Message édité par projektyle le 05-06-2014 à 19:03:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 15:27:02 ![]() ils fournissent pas les portes cibles dans ton stand ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 15:38:07 ![]() Pas pour le 100/200M (Eurostand à Volmerange). |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 15:43:27 ![]() un profilé caré 40mm, tu veux dire qu'il y a un trou dans le sol ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 16:06:13 ![]() fais la meme chose avec des tuyaux/tubes qui s’emboîtent, comme ça c'est démontable. |
Jovial It's clobberin' time | Les panneaux sur embase ressorts (type station-service) c'est pas mal aussi |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 18:48:36 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Sachant que le tir peut parfois être un milieu sportivement très conservateur et certains clubs ne conçoivent que le tir classique "olympique", c'est assez réducteur vu la diversité des disciplines offertes par la FFTir. Message édité par dewd' le 06-06-2014 à 14:46:45 |
Jambier | Jamais trop tard m'enfin si il paye une année pleine pour être inscrit les trois prochains mois avant la fin de saison, voire avoir le stand fermé l'été... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
babajaga Piles ? Nie pisz | Comment on dit en anglais une cartouche de 12 ? Et un étui de 12 ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
baggers | Pour les étuis vides après le tir, on parle de "spent shells" ou "spent cases" --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jambier | Sur leur site officiel ils n'ont qu'un modèle, mais en gros c'est ça:
|
Jambier | Ce truc devrait faire l'affaire, c'est démontable en plus, je met le liens au cas ou ça intéresse d'autres personnes:
|
projektyle |
Ni plus, ni moins, que tous ces fusils qui semblent absolument devoir se doter de ces rails Picatinny dentelés (ça arrache la main, sans gants ni protection dessus, c'est super inconfortable autant tenir un fût recouvert de papier de verre émeri) pour être "tendance" ou "stylé". A croire que sans, une arme n'est plus capable d'assurer son rôle normalement. Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 15-06-2014 à 22:21:45 |
Message édité par dewd' le 15-06-2014 à 23:50:17 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je suis le seul qui met ma main sur le chargeur avec un AR15 ? Je trouve que je suis plus stable comme ça. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:10:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:13:19 ![]() Normalement, les armes équipées de ce genre de garde-main sont livrées avec des couvre-rails, c'est pas pour rien. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:20:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:29:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |