Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°37982067
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 30-04-2014 à 11:52:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci  :jap:  
c'est bien pour filetages "ISO" que je dois prendre pour du métrique ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 11:52:06  profilanswer
 

n°37982083
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 11:52:46  answer
 

oui

n°37982199
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 30-04-2014 à 11:59:55  profilanswer
 

et bien merci beaucoup.
une fois que j'aurais la certitude du pas de vis, je verrais quoi faire :jap:  

n°37982754
H00d
Posté le 30-04-2014 à 12:55:06  profilanswer
 

dewd' a écrit :

C'est pour une arme bien sûr, monSphinx2000, dont le nouveau propriétaire de la marque (Kriss) à judicieusement décidé d'arrêter la production des pièces détachées.


Calibre 9 x 19 mm ?

n°37982849
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 30-04-2014 à 13:07:30  profilanswer
 

oui

n°37982887
H00d
Posté le 30-04-2014 à 13:12:16  profilanswer
 

Alors si vis pacem, para bellum. [:blague de merde]

n°37982938
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 30-04-2014 à 13:16:50  profilanswer
 

[:240-185:3]

n°37983496
Projektyle
Posté le 30-04-2014 à 13:59:55  profilanswer
 

dewd' a écrit :


C'est justement une vis de plaquette :jap:
en effet je préfère éviter le bricolage avec du tout venant, c'est un coup à faire une connerie qui serait définitive vu qu'il n'y a plus aucun SAV sur ce modèle.

 

Le modèle 2000 chez Sphinx, c'était une copie du CZ-75. Les vis de plaquettes sont peut-être interchangeables avec celles d'un CZ-75/85 ou d'un Tanfoglio, regarde avec un tireur qui aurait ce modèle. Il y a déjà les chargeurs qui sont interchangeables, alors pourquoi pas les vis.  :jap:

 

Sinon, j'ai eu le même problème sur une vis de plaquette de mon Sphinx 2000 Master: à force de démonter (pour les nettoyages "poussés" ) une avait finie par ne plus accrocher et tourner dans le vide. Et vu le pas très fin, comme en horlogerie dixit plus haut par un membre, j'ai décidé de faire retarauder avec un pas plus costaud, surtout qu'il y a pas mal de contraintes dans une arme à feu. L'arme a été portée chez un armurier qui m'a fait ça très proprement. Depuis j'ai en plus deux vis bronzées avec une tête hexagonale, celà donne un look encore un peu plus futuriste au Sphinx. On trouve celà assez fréquemment sur des 1911 modernes les vis à tête hexagonale sur les plaquettes de poignées.

Message cité 1 fois
Message édité par Projektyle le 30-04-2014 à 14:06:43
n°37984394
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 30-04-2014 à 14:59:59  profilanswer
 

Projektyle a écrit :


 
Le modèle 2000 chez Sphinx, c'était une copie du CZ-75. Les vis de plaquettes sont peut-être interchangeables avec celles d'un CZ-75/85 ou d'un Tanfoglio, regarde avec un tireur qui aurait ce modèle. Il y a déjà les chargeurs qui sont interchangeables, alors pourquoi pas les vis.  :jap:  
 
Sinon, j'ai eu le même problème sur une vis de plaquette de mon Sphinx 2000 Master: à force de démonter (pour les nettoyages "poussés" ) une avait finie par ne plus accrocher et tourner dans le vide. Et vu le pas très fin, comme en horlogerie dixit plus haut par un membre, j'ai décidé de faire retarauder avec un pas plus costaud, surtout qu'il y a pas mal de contraintes dans une arme à feu. L'arme a été portée chez un armurier qui m'a fait ça très proprement. Depuis j'ai en plus deux vis bronzées avec une tête hexagonale, celà donne un look encore un peu plus futuriste au Sphinx. On trouve celà assez fréquemment sur des 1911 modernes les vis à tête hexagonale sur les plaquettes de poignées.


merci pour ton retour Projektyle, la cause et le symptôme étant identique sur mon arme, c'est donc une faiblesse dûe à un choix technique douteux
   
pourrais-tu me donner quelques infos :
- coût aproximatif de l'opération ?
- quel nouveau pas de vis as-tu choisi ? celui d'une autre arme en particulier ?
- sais tu s'il existe d'autres pièces interchangeables au niveau de la carcasse avec d'autres armes ? , je pense notamment à l'arrêtoir/clé de verrouillage. Pour ce qui est de la culasse j'ai celle du 3000 donc les pièces sont a priori dispo chez STE.
 
Et éventuellement si t'as une photo de ton 2000 Master avec ses nouvelles vis je veux bien voir ce que ça donne  :jap:

n°37985159
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 15:55:07  answer
 

Repercer/retarauder, ça doit prendre 30 min GRAAAAND maximum, donc ça devrait pas aller chercher très loin.
Perso je le ferais @home parce que j'ai le matos et les connaissances/compétences, mais si tu le sens pas, un petit tour chez un outilleur/mécano ou armurier :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 15:55:07  profilanswer
 

n°37985200
Projektyle
Posté le 30-04-2014 à 15:57:33  profilanswer
 

dewd' a écrit :


merci pour ton retour Projektyle, la cause et le symptôme étant identique sur mon arme, c'est donc une faiblesse dûe à un choix technique douteux
   
pourrais-tu me donner quelques infos :
- coût aproximatif de l'opération ?
- quel nouveau pas de vis as-tu choisi ? celui d'une autre arme en particulier ?
- sais tu s'il existe d'autres pièces interchangeables au niveau de la carcasse avec d'autres armes ? , je pense notamment à l'arrêtoir/clé de verrouillage. Pour ce qui est de la culasse j'ai celle du 3000 donc les pièces sont a priori dispo chez STE. ...


 
Pour le coût, vu que je suis bon client, il m'a fait ça dans une après-midi, sans rien me faire payer. C'est ça l'énorme avantage de faire ses achats en direct chez son artisan de proximité, plutôt que de tout commander sur le Net!  :D  
Le pas de la vis, je n'en sais fichtre rien, je sais juste que c'est du standard pour une vis de 4 mm de diamètre.
 
Par contre, pour la photo, mon APN m'a lâché (il accuse le poids des années) et j'ai un vieux téléphone avec une résolution en 640x480 max. Alors ce ne sera pas pour tout de suite...  :lol:  
Pour l'arrêtoir, aucune idée, mais la prochaine fois que j'irais au stand j'essayerais avec des amis qui ont des Shadow/CZ-75.  :jap:

n°37985239
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 30-04-2014 à 16:00:38  profilanswer
 

Pour du standard métrique, le pas d'une M4 est de 0.7 ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Filet [...] 8normal.29
 
Vois si ta vis n'es pas une bête métrique à pas fin, ça simplifierait de beaucoup ton problème :o

n°37985278
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 16:02:54  answer
 

4 de diamètre => Pas de 0.7 ;)

 

Le mieux sur ce genre de truc, c'est de serrer pas trop fort en ayant pris soin de mettre une goutte de vernis à ongle sur le filetage.
Ca préserve la vis et garantit un non-déserrage, sans pour autant galérer au démontage comme ça peut-être le cas avec du frein filet.
Perso je fais ça sur tous mes couteaux, j'ai jamais eu le moindre souci :jap:

 

Edit : Gourrage dans le pas :o


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 16:03:36
n°37985676
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 30-04-2014 à 16:30:58  profilanswer
 

Et bien merci à vous pour ces précieuses infos :jap:  
j'ai commandé un jeu de jauges complet métrique/impérial  
http://www.selectronic.fr/draper-j [...] etage.html
 
lorsque j'aurais la mesure du filetage j'aviserais, et si nécéssaire je reviendrais ici pour demander conseil
 
à priori ça sera au choix :
- soit le pas est courant et je peux trouver de nouvelles vis
- soit c'est un pas à la con et faut retarauder la carcasse

n°37986091
vrolok
J'ai soif...
Posté le 30-04-2014 à 16:58:26  profilanswer
 

[:drap]
 
 [:vrolok]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°37986573
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2014 à 17:32:47  answer
 

dewd' a écrit :

Et bien merci à vous pour ces précieuses infos :jap:  
j'ai commandé un jeu de jauges complet métrique/impérial  
http://www.selectronic.fr/draper-j [...] etage.html
 
lorsque j'aurais la mesure du filetage j'aviserais, et si nécéssaire je reviendrais ici pour demander conseil
 
à priori ça sera au choix :
- soit le pas est courant et je peux trouver de nouvelles vis
- soit c'est un pas à la con et faut retarauder la carcasse


Si tu dois retarauder, pas forcément besoin d'aller spécifiquement chez un armurier ;)

n°37988261
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 30-04-2014 à 20:38:06  profilanswer
 

Le bipied Harris 1A2 BR c'est bien le modèle le plus court http://stkr.es/s/zpc


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°37990355
Blunderbus​s
Posté le 30-04-2014 à 23:27:36  profilanswer
 

dewd' a écrit :


merci pour ton retour Projektyle, la cause et le symptôme étant identique sur mon arme, c'est donc une faiblesse dûe à un choix technique douteux
   
pourrais-tu me donner quelques infos :
- coût aproximatif de l'opération ?
- quel nouveau pas de vis as-tu choisi ? celui d'une autre arme en particulier ?
- sais tu s'il existe d'autres pièces interchangeables au niveau de la carcasse avec d'autres armes ? , je pense notamment à l'arrêtoir/clé de verrouillage. Pour ce qui est de la culasse j'ai celle du 3000 donc les pièces sont a priori dispo chez STE.
 
Et éventuellement si t'as une photo de ton 2000 Master avec ses nouvelles vis je veux bien voir ce que ça donne  :jap:

Et "pour attendre", est-ce qu'en entourant les filets de la vis usée avec du téflon tel qu'utilisé en plomberie voire d'un simple bout de fil de coton, ça ne le ferait pas ?

n°37990377
champidelb​ois
Posté le 30-04-2014 à 23:31:31  profilanswer
 

Bonsoir, après un court lurkage je me présente ;)
J'ai eu ma première expérience sur un stand de tir il y a deux semaines à l'étranger, où j'ai pu pratiquer le 9 para (glock17) à 10m,  
le 7.62 (AK47) à 50m (cible fixe et mobile  [:gum] ) et un peu de balltrap. J'ai aussi tenté le 50AE mais c'était uniquement par curiosité.
 
De retour à Paris depuis une semaine et cela me manque déjà, l'idée de pratiquer le tir trottait dans ma tête depuis un moment,  
mais après cet avant goût c'est beaucoup plus clair :D
 
Les clubs les plus proches de moi sont l'ANTP et les Pistoliers d'Auteuil (vous parliez de ce dernier il y a peu, et il a de bons atouts)
Est ce que ces clubs (ou d'autres) permettent de débuter au 9mm ? J'ai un cerveau en état de marche et connais les règles de sécurité donc la formation
initiale devrait être facilitée. Dieu>Instructeur>Moi et je compte éviter les raccourcis...  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
> Achat/Vente <
n°37990396
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 30-04-2014 à 23:34:17  profilanswer
 

Pour les pistoliers tu fais qq séance au revolver 22lr puis dès que tu es jugé ok pour tiré tout seul tu peux prendre un 9 :jap:


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°37992872
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 01-05-2014 à 13:26:35  profilanswer
 

Salut,
que pensez-vous du Smith M&P 9 en version de base ? des retours d'utilisation ?
A part qu'un Glock c'est mieux, je le sais j'ai déjà un Glock  :o

n°37993098
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 13:59:35  answer
 

un glock, c'est mieux !
 
ça n'a pas l'air d'être un mauvais pétard.

n°37995594
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 01-05-2014 à 19:33:56  profilanswer
 

Pour le rechargement le livre Malfati N°6 c'est le mieux ?


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°37995638
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 01-05-2014 à 19:39:46  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Pour le rechargement le livre Malfati N°6 c'est le mieux ?


non, il est plus ancien et ne sera plus mis à jour car son auteur (M. Malfati) est décédé.
Il te reste le Guide pratique du rechargement (le Halo d'après le pseudo de l'auteur sur TMF), dont la nouvelle version doit sortir incessamment sous peu :jap:  
 
de plus, avis perso, le Malfati est mal foutu [:hollande_heureux] , du moins les tables que je trouve absolument inexploitables pour un débutant.
Celles du Halo sont très claires et très complètes (LHT, charges min&max, wattmille refs de projectiles...), pour faire des conneries faudrait vraiment le chercher.

n°37995657
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 01-05-2014 à 19:42:44  profilanswer
 

Et on a une date ? ou pas du tout  
J'aimerais bien me foutre au rechargement pour le 308 :)


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°37995796
Blunderbus​s
Posté le 01-05-2014 à 20:04:38  profilanswer
 

Normalement, fin mai/début juin...

n°37995798
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 01-05-2014 à 20:04:50  profilanswer
 

[:legrillepain:1]  
en attendant essaie de choper "le petit guide du rechargement", c'est un hors série d'un magasine de tir, pas un manuel (y'a pas de tables mais c'est pas cher) et c'est vraiment le top lorsqu'on débute :
autant le Malfati et le Halo sont relativement techniques, là ça permet de vulgariser le matériel, l'installation, les réglages,  les modops... avec plein de petites astuces pratiques et ça te donne les base pour piger ce que t'auras dans ton manuel par la suite  :jap:

n°37997759
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2014 à 23:34:14  answer
 

recharger, mais pourquoi faire ?  [:yiipaa:4]  
 
team branlos®

n°37997794
Blunderbus​s
Posté le 01-05-2014 à 23:39:53  profilanswer
 

Mais PARCEQUEUH ! [:parskeu]  :D  

n°37998093
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 02-05-2014 à 00:48:19  profilanswer
 

dewd' a écrit :


non, il est plus ancien et ne sera plus mis à jour car son auteur (M. Malfati) est décédé.
Il te reste le Guide pratique du rechargement (le Halo d'après le pseudo de l'auteur sur TMF), dont la nouvelle version doit sortir incessamment sous peu :jap:  
 
de plus, avis perso, le Malfati est mal foutu [:hollande_heureux] , du moins les tables que je trouve absolument inexploitables pour un débutant.
Celles du Halo sont très claires et très complètes (LHT, charges min&max, wattmille refs de projectiles...), pour faire des conneries faudrait vraiment le chercher.


 

Blunderbuss a écrit :

Normalement, fin mai/début juin...


 


 
 [:alstyle:2]  
 
Ca doit faire 1 an que je lis ça sur les différents forums :D


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°37998263
BEN300
Posté le 02-05-2014 à 04:53:46  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Et on a une date ? ou pas du tout  
J'aimerais bien me foutre au rechargement pour le 308 :)


Les tables pour du .308 W. ne manquent pas sur la toile. Après il te faut voir: si c'est pour gagner en précision ok sinon tu en trouveras des toutes faites et pas plus chères que les composants.  ;)

n°37998323
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 07:06:37  answer
 

Bonjour :hello:
C'est bien ici qu'on peut parler de carabine à plomb ? :)
J'ai une vielle carabine qui rend l'âme et j'aimerais bien repartir à neuf.  
Vous me conseillez quoi comme matos ?
(Je n'y connais absolument rien. Je me contente de mettre un plomb et de tirer :D )
 
Je partirai plus sur du 20joules, pas trop bruyante.  
 
Bois, synthétique  ?
Quelle marque ?
J'avais vu la stoeger x20 syntetic mais en rupture partout.  
 
Merci pour votre aide :)
 

n°37999936
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 11:44:36  answer
 

BEN300 a écrit :


Les tables pour du .308 W. ne manquent pas sur la toile. Après il te faut voir: si c'est pour gagner en précision ok sinon tu en trouveras des toutes faites et pas plus chères que les composants.  ;)


 
surtout que maintenant, c'est hors quota.

n°38000374
champidelb​ois
Posté le 02-05-2014 à 12:27:04  profilanswer
 

babajaga a écrit :

Pour les pistoliers tu fais qq séance au revolver 22lr puis dès que tu es jugé ok pour tiré tout seul tu peux prendre un 9 :jap:


Merci pour l'info. Je vais les appeler dans les jours qui viennent pour aller visiter les lieux ;)


---------------
> Achat/Vente <
n°38002445
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-05-2014 à 16:20:04  profilanswer
 

disons que c'est arme à feu et tir sportif, tu n'es apparemment ni l'un ni l'autre mébon ;)
une carabine à air et levier qui rend l'âme, en général c'est seulement le joint de piston et le ressort qui sont à jeter.
si tu veux du neuf je ne sais pas trop ce qu'il y a de bien.
en gros c'est : a levier (précompression du ressort), à précompression d'air, à petite ou grande cartouche de CO².
la stoeger x20 est a levier.
dispo là  http://www.protectir.com/carabine- [...] 01757M.cfm
pour les plus puissantes il existe du "gros" calibre, 5,5mm ou 6,35, ou des plombs lourds en 4,5.
jusqu'à 20 joules c'est vente libre aux majeurs, en france, au delà il faut un permis chasse ou sport  :pt1cable: .
le bruit dépend directement de la puissance, il existe des canons pouvant recevoir un réducteur de son, qui est interdit en belgique, ou avec réducteur intégré.
le bois est plus joli et plus agréable mais relativement fragile.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°38002558
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 16:32:45  answer
 

hpdp00 a écrit :

disons que c'est arme à feu et tir sportif, tu n'es apparemment ni l'un ni l'autre mébon ;)
une carabine à air et levier qui rend l'âme, en général c'est seulement le joint de piston et le ressort qui sont à jeter.
si tu veux du neuf je ne sais pas trop ce qu'il y a de bien.
en gros c'est : a levier (précompression du ressort), à précompression d'air, à petite ou grande cartouche de CO².
la stoeger x20 est a levier.
dispo là  http://www.protectir.com/carabine- [...] 01757M.cfm
pour les plus puissantes il existe du "gros" calibre, 5,5mm ou 6,35, ou des plombs lourds en 4,5.
jusqu'à 20 joules c'est vente libre aux majeurs, en france, au delà il faut un permis chasse ou sport  :pt1cable: .
le bruit dépend directement de la puissance, il existe des canons pouvant recevoir un réducteur de son, qui est interdit en belgique, ou avec réducteur intégré.
le bois est plus joli et plus agréable mais relativement fragile.

 

Merci pour toutes ces infos, concernant les plombs vu que tu abordes le sujet, plus c'est lourd plus c'est puissant ? Plus c'est léger plus c'est rapide et donc précis ?

 

Ce genre de trucs, c'est du gadget ou ça change vraiment le comportement du "plomb"

 

http://www.armurerie-lavaux.com/ar [...] -gr-).html

 

http://www.armurerie-lavaux.com/ar [...] 45gr).html

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2014 à 16:39:46
n°38002861
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 02-05-2014 à 17:07:13  profilanswer
 

Non pour les plombs il faut trouver le compromis poids par rapport à la puissance de ta carabine et vitesse de sortie. Pour la précision préfères les plombs standards sans pointe, pour des volants et mulots les pointus font tout de même la différence. :D Par contre les pointes plastiques et autres conneries = bullshit.
 
Pour la cara, vaut mieux trouver une Walther, Fein ou autre cara de match vendue d'occasion par un club ou particulier, les Gamo et Cie c'est de la grosse daube. Les 2 systèmes viables: PCP et levier.
Exemple d'un truc qui fait du point, les pièces se trouvent et c'est résistant: http://www.tirmaillyforum.com/mild [...] p?t=194228
 
Sinon le bois c'est quand même top et ça fait moins cheap. :o


---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°38003224
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 02-05-2014 à 17:58:02  profilanswer
 

 

Si je peut te conseiller une carabine a plombs .... HW97K ....
Ce modèle exactement : http://www.armurerie-lavaux.com/ar [...] melle.html
J'avais cette carabine avec une lunette Nikkon et franchement  :love:
Va faire un tour sur plusieurs forum comme '' Airguns '' et tu verra que cette carabine voir cette marque et superbe , tu pourra d'ailleurs voir les cartons effectuer avec cette carabine ...
Perso j'avais pris la mienne en Allemagne donc vendu avec un kit export qui la passe en 16J ....

 

Sauf si tu cherche une carabine de compet , prend direct une Fein ...


Message édité par shenzo95 le 02-05-2014 à 17:59:26

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°38003412
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2014 à 18:24:00  answer
 

Oki merci à vous :hello:
 
Oui enfin les tarifs ne sont plus les mêmes la. Ça reste pour m'amuser dans le jardin sur des cibles papiers
 
Ha oui et pour ces $¥%+# de pigeons aussi :o

n°38003634
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-05-2014 à 18:52:28  profilanswer
 

non, plusse c'est lourd, plusse c'est lourd :D  
l'énergie vient de la carabine, pas du plomb.
les lourds vont moins vite mais sont moins freinés par l'air donc gardent de l'énergie plus loin, mais ils sont plus longs à mettre en mouvement et généralement ils sont moins puissants à la bouche. faut vraiment une carabine puissante pour que ce soit utile. si c'est pour trouer du carton ça n'a aucune importance et ils sont plutôt moins stables que de bons diabolos classiques.
 

GoldAdvance a écrit :

Pour la précision préfères les plombs standards sans pointe, pour des volants et mulots les pointus font tout de même la différence. :D Par contre les pointes plastiques et autres conneries = bullshit.

pareil, rien de mieux que les plats pour la cible, et éventuellement les arrondis pour la "chasse"  :ange: . pointu ou rond c'est exactement pareil.
 
interdit ! même avec un permis de chasse...  [:prodigy]


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°38003836
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 02-05-2014 à 19:16:32  profilanswer
 

En plombs au stand perso on utilise les HN special club ....


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
[entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questionsQuestions definitions dentaire
[finance] j'ai quelques questionsQuestions sur l'Iliade
permis probatoire, questions ![SVT] la méiose - rien compris - questions inside
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR