| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
lopengl | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:34:19 ![]() ![]() |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Message édité par dewd' le 06-12-2013 à 15:21:34 |
nobr4infr | Hello, j'ai une petite question. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 00:08:58 ![]() N'importe quelle armurerie à priori.
|
Personne Mon nom | En parlant de mauser 98k, il se pourrait que j'en ai "découvert" un en état d’époque (et même avec ses munitions)
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
projektyle |
Tu viens de mettre un doigt sur un détail d'importance: le recul, celà ne se gère pas en terme de tir, il faut le laisser faire et même ne pas s'en occuper. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 07-12-2013 à 13:35:26 |
Blunderbuss |
C'est du C. Donc, ça se déclare en Préfecture.
Comment ça "tel quel" ?
Surtout pas (enfin, plus maintenant).
Bien sûr, on peut tirer avec (si si ! Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 07-12-2013 à 14:02:26 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
photos du 98 (et de la 455) et dimensions et surtout des marquages. du point de vue sportif, le .357 n'a aucun avantage sur le .38spé. Message cité 3 fois Message édité par hpdp00 le 07-12-2013 à 15:13:44 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 15:50:28 ![]() ![]() |
projektyle |
|
H00d |
|
38 Special |
|
Blunderbuss |
En même temps, pour tirer le standard ou le combiné, ça ne sert strictement à rien. Non seulement ça ne confère pas le moindre avantage mais comparé à ce qu'on obtient en précision avec de la "bête" .38 wadcutter, on y perd même...
|
lopengl | Quelqu'un est de Toulouse?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
compressée, normalement non. il arrive qu'on remplisse une poudre lente sous une balle lourde et que ce soit un peu tassé, mais faut pas jouer avec ça.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Foxus666 | Merci HPDP ! |
Personne Mon nom |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Bon demain si le livreur fais pas le con reception de mon armoire forte --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
Personne Mon nom |
Personne Mon nom |
Personne Mon nom | Pas d’inquiétude, l'idée c'est juste de virer l'oxydation de surface.
baggers |
Message édité par baggers le 09-12-2013 à 00:10:42 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
nettoyage du canon avant.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Op j'ai recu mon armoire forte --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Personne Mon nom | Première séance avec le CZ reçu le matin même.
Personne Mon nom | Et pas d'utilisation du Mauser dans mon stand, infrastructures inadaptés. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 23:07:15 ![]()
|
Personne Mon nom | J'ai peur que le chargeur s'ouvre en deux sur la soudure du plastique.
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 23:14:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |