Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°6492609
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 07-09-2005 à 09:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses, donc je vais sûrement m'orienter sur du plomb à jupe lisse, mais après vaut mieux à tête plate ou pointue? ;)

---------------
http://membres.lycos.fr/massifcollenoire/
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 09:56:16  profilanswer

n°6493107
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 07-09-2005 à 11:23:09  profilanswer

J'attends un chèque qui va normalement me permettre d'acheter la CFX les jours à venir! :d
Je suis trop impatient... :d

---------------
n°6494174
projektyle
Posté le 07-09-2005 à 13:41:55  profilanswer

janga83 a écrit :

pilote83 tes plombs gamo tu les trouve en armurerie?

:hello:  

Prendre des plombs RWS ou H&N, c'est un gage de régularité, et de qualité (pas de plombs déformés, ou au mauvais diamètre dans la boîte). Gamo, c'est du "cheap" bas de gamme. Et au prix d'une boîte de 500 plombs, celà ne vaut pas le coup d'économiser quelques €.
L'idéal, c'est d'avoir un Decathlon avec rayon chasse/tir dans sa région. Là, tu touves sans problème des plombs de marque...  :)  
Et dernière détail, le plomb doit être à jupe lisse (pas de stries  :non:  ) et tête plate: le diabolo parfait quoi...  :whistle:

n°6494262
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 07-09-2005 à 13:49:29  profilanswer

projektyle a écrit :

Prendre des plombs RWS ou H&N, c'est un gage de régularité, et de qualité (pas de plombs déformés, ou au mauvais diamètre dans la boîte). Gamo, c'est du "cheap" bas de gamme. Et au prix d'une boîte de 500 plombs, celà ne vaut pas le coup d'économiser quelques €.
L'idéal, c'est d'avoir un Decathlon avec rayon chasse/tir dans sa région. Là, tu touves sans problème des plombs de marque...  :)  
Et dernière détail, le plomb doit être à jupe lisse (pas de stries  :non:  ) et tête plate: le diabolo parfait quoi...  :whistle:

Merci. :jap:
J'irai faire un tour au décathlon alors. :)
Donc plombs lisses à tête plate, c'est noté. :sol:

---------------
n°6494299
projektyle
Posté le 07-09-2005 à 13:52:28  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Kar 98 en 22:
189€ chez Beck chasse, à bordeaux.
C'est fabriqué par Norinco, c'est Chinois, mais en bon acier, precis, et assez fidèle(dans l'aspect) à l'original.

:lol:  

J'ai un jour eu un gars qui a débarqué dans mon club, avec une carabine Norinco en .22LR. Déjà, l'aspect général de cette carabine (made in China) laisse à désirer: bronzage inégal, avec teintent plus ou moins claires sur le métal, bois de mauvaise qualité peint à la truelle...  :ouch:  
Bref, même si on me l'avait donné, je n'en aurais pas voulu.  :whistle:  
Et au tir, là ça a été le bouquet! Déjà, à vide, la culasse "accrochait", mais après le tir de la première cartouche, impossible d'ouvrir la culasse!  :heink:  Il a fallut tapper avec un maillet pour la déverouiller et extraire la douille. Un ami, qui est mécanicien-soudeur, l'a examinée, et a été obligé de tout reprendre chez lui, à la lime! La finition avait tout simplement été oubliée, bavures et métal de dureté variable (la pression du tir avait fait gonfler la culasse). Il a tout ajusté, et refait une trempe, et depuis ça marche à peut près.
Car question précision, ça groupe dans 15x15cm à 50m, là où ma CZ groupe dans une pièce de 2€ à la même distance...  :whistle:  

Toutes ces marques "exotiques" (Norinco, Armscor, etc...) c'est bon pour voler l'argent de ceux qui n'y connaissent rien. Quand on ne veut pas être pris pour un pigeon on prend une valeur sûre: CZ, Unique, Ruger, Marlin, Sako.

Message édité par projektyle le 07-09-2005 à 17:17:38
n°6494402
janga83
Posté le 07-09-2005 à 14:01:05  profilanswer

j'ai une boite de plomb à jupe lisse qui m'a ete vendue avec le pistolet.
ils sont de marque dynamit nobel.
pas encore testés mais à l'oeil ils sont de meilleure qualité que les autres striés que j'ai.
sur un chargeur de 6, 1 ou 2 plombs se deformaient dans le barillet sans partir.

merci pour decathlon, j'en ai un à coté. j'irais jeter un oeil.

n°6494445
claude32
Posté le 07-09-2005 à 14:05:07  profilanswer

Salut, il y a des norinco valable d’autre moins c’est un peut la loterie …le mieux c’est d’essayer l’arme tout de suite, le bois est effectivement de très mauvaise qualité ainsi que les finitions mais avec un peut d’huile de coude ça se corrige …

Je connais des possesseurs de norinco qui sont pleinement satisfait

Pour la trempe je tiens à préciser qu’il ne faut pas tremper un canon ou alors lui faire un gros revenu

n°6494522
projektyle
Posté le 07-09-2005 à 14:12:59  profilanswer

janga83 a écrit :

j'ai une boite de plomb à jupe lisse qui m'a ete vendue avec le pistolet.
ils sont de marque dynamit nobel.
pas encore testés mais à l'oeil ils sont de meilleure qualité que les autres striés que j'ai.
sur un chargeur de 6, 1 ou 2 plombs se deformaient dans le barillet sans partir.

merci pour decathlon, j'en ai un à coté. j'irais jeter un oeil.

C'est du tout bon! Dynamit Nobel = RWS  :jap:  

Ceux que j'utilise régulièrement à l'entrainement, sont des "Club 10" de RWS, boîte avec un couvercle bleu. Très réguliers, même si il y a encore mieux (notemment des Finale Match Pistol de chez H&N que j'utilise en diamètre 4,49 mm pour les compétitions).
L'assurance d'avoir un diabolo de qualité régulière enlève déjà une variable matérielle dans la réalisation d'un tir: si un plomb ne va pas là où tu veux qu'il aille, tu es en cause, et pas ton arme/matériel.

n°6494575
projektyle
Posté le 07-09-2005 à 14:18:13  profilanswer

claude32 a écrit :

... Pour la trempe je tiens à préciser qu’il ne faut pas tremper un canon ou alors lui faire un gros revenu

Houlà, je ne parlais pas du canon, mais de la culasse qui a été retrempée! En l'ajustant au mieux, le collègue m'a dit qu'à certains endroits, la lime entamait à peine le métal, et juste à côté rentrait presque comme dans du beurre!  :ouch:  
Du coup, une fois la culasse ajustée aux petits oignons, il a fait faire un travail de trempe de la culasse par un pro de la metallurgie. La culasse a maintenant une dureté uniforme, et la carabine fonctionne normalement.
Bref, moi ça m'a encore d'avantage vacciné contre les marques aux rabais...

http://www.czub.cz/get_img.php?img=img/CZ_452_2E_ZKM_VARMINT.jpg&width=450

CZ powa!  :sol:

Message édité par projektyle le 07-09-2005 à 17:18:56
n°6494778
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 07-09-2005 à 14:38:42  profilanswer

Combien doit-on compter pour une boîte de plombs de très très bonne qualité (les meilleurs)?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 14:38:42  profilanswer

n°6494824
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 07-09-2005 à 14:42:36  profilanswer

Au passage, un petit truc a savoir pour les boites de plomb 4.5 de compet, vendu en boite de 500.

Tant que la boite est a peu pres pleine, les plombs ne se balladent pas trop dedans pendant le transport.
Quand la boite est a moitie pleine, les plombs ont tendance a s'entrechoquer pendant le transport, ce qui les abime.
Un bon truc pour eviter ca est de reutiliser a la place une boite vide, mais cette fois l'une de 100 plombs haute competition : l'interieur
est en espacements alveoles, un pour chaque plomb.

De plus, ca evite aussi de laisser trop de petits depots de plomb au fond de la boite 500, depots qui risquent de se retrouver
sur le projectile et de legerement gener sa precision, ou d'encrasser inutilement le mecanisme.

A ce sujet, un autre truc, tres utile pour les armes de compet a air, notamment les bonnes vieilles carabines Feinwerkbau 600
Au rearmement du mecanisme, pensez a relever la "culasse", de facon que le piston prenne l'air directement par la buse sous la culasse et non pas par le canon (par le biais de la "culasse" qui fait joint entre le piston et le canon).
De cette facon, ca evite que l'aspiration de l'air se fasse par le canon et n'avale au passage de petits residus de plombs dudit canon, et ne vienne
a terme deteriorer le piston.
Le piston est l'une des parties les plus precieuses d'une carabine a air de compet.
C'est en tres grande partie grace a lui que la precision se fait, car c'est lui qui genere la pression du projectile.
Et c'est la regularite de cette pression, d'un coup a l'autre, qui joue sur la precision, la regularite des trajectoires de projectiles.

Si le piston est deterioré, il "fuit" et la precision est aleatoire d'un coup a l'autre.

Un truc tout bete pour verifier la tenue en pression : aller au stand, tirer qq projectiles pour mettre l'arme "en temperature", la regler pour tenir le 10, puis armer le piston et laisser l'arme tel quelle pendant une demi-journee, si possible a la meme temperature que pendant la sceance.
Apres ce temps, inserer un projectile et tirer : le projectile doit arriver dans la meme zone que les precedents.
S'il va nettement plus bas, et/ou que le bruit de "detonation" du piston est tres different, vous pouvez etre sur que le piston a fuit pendant la periode
et qu'il faut donc faire reparer l'arme.

n°6495964
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 07-09-2005 à 16:32:26  profilanswer

projektyle a écrit :

:lol:  

J'ai un jour eu un gars qui a débarqué dans mon club, avec une carabine Norinco en .22LR. Déjà, l'aspect général de cette carabine (made in China) laisse à désirer: bronzage inégal, avec teintent plus ou moins claires sur le métal, bois de mauvaise qualité peint à la truelle... :ouch:  
Bref, même si on me l'avait donné, j'en aurait pas voulu. Et au tir, là ça a été le bouquet! Déjà, à vide, la culasse "accrochait", mais après le tir de la première cartouche, impossible d'ouvrir la culasse! :heink: Il a fallut tapper avec un maillet pour la déverouiller et extraire la douille. Un ami, qui est mécanicien-soudeur, l'a examinée, et a été obligé de tout reprendre chez lui, à la lime! La finition avait tout simplement été oubliée, bavures et métal de dureté variable (la pression du tir avait fait gonfler la culasse). Il a tout ajusté, et refait une trempe, et depuis ça marche à peut près.
Car question précision, ça groupe dans 15x15cm à 50m, là où ma CZ groupe dans une pièce de 2€ à la même distance... :whistle:  

Toutes ces marques "exotiques" (Norinco, Armscor, etc...) c'est bon pour voler l'argent de ceux qui n'y connaissent rien. Quand on ne veut pas être pris pour un pigeon on prend une valeur sûre: CZ, Unique, Ruger, Marlin, Sako.

Armscor c'est americain pas chinois :o et puis c'est pas donner non plus :d

( elles ont l'air bien leurs carabines quand meme :spamafote: )

n°6496004
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 07-09-2005 à 16:35:31  profilanswer

tiens personne ne pourrais faire un enregistrement audio , d'un tir a la 22 svp ??? :D , en decibell sa me parle pas :D

n°6496096
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 07-09-2005 à 16:43:28  profilanswer

fennec_425 a écrit :

tiens personne ne pourrais faire un enregistrement audio , d'un tir a la 22 svp ??? :D , en decibell sa me parle pas :D

Bonne idée, et si il pouvait aussi enregistrer le tir d'une CFX! :d

---------------
n°6496132
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 07-09-2005 à 16:46:24  profilanswer

Pilote83 a écrit :

Bonne idée, et si il pouvait aussi enregistrer le tir d'une CFX! :d

je pense pas quelle face beaucoup de bruit :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°6496466
projektyle
Posté le 07-09-2005 à 17:15:59  profilanswer

fennec_425 a écrit :

Armscor c'est americain pas chinois :o et puis c'est pas donner non plus :d

( elles ont l'air bien leurs carabines quand meme :spamafote: )

Bof, il me semble que si la société est bien américaine, c'est de l'assemblage à bas pris/basse qualité dans les Phillipines.
J'ai le souvenir de deux tireurs de mon club, qui ont utilisé des cartouches manufacturées de cette marque, en calibre .45 ACP à balle en plomb. Après le tir de 10 cartouches dans des Colt M1911, l'arme arrosait toute la cible sans aucune précision. Vérification faite, le canon du Colt Gold Cup était tapissé d'une croûte de plomb!...  :ouch:  Il a passé une après midi entière à le récupérer, avec des écouvillons et produits solvants divers...  :pfff:  

Du coup, on a vérifié la dureté du plomb sur les cartouches non tirées, et on pouvait déformer la balle en la grattant à l'ongle! Le reste des cartouches est partit au marteau à inertie, pour utilisation des douilles en éléments de rechargement seuls...  :sarcastic:  
Bref, je ne conseillerais jamais du matériel Armscor à quelqu'un voulant acheter du matériel sérieux. Un adage dit bien que la mauvaise qualité coûte cher...  :jap:  

n°6496506
Gnarkill
Posté le 07-09-2005 à 17:19:28  profilanswer

Ca craint rien le plomb très mou dans ma .22 ?
Mes cartouches sont de marque Sellier & Bellot.

Message édité par Gnarkill le 07-09-2005 à 17:19:47
n°6496595
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 07-09-2005 à 17:26:50  profilanswer

projektyle a écrit :

Bof, il me semble que si la société est bien américaine, c'est de l'assemblage à bas pris/basse qualité dans les Phillipines.
J'ai le souvenir de deux tireurs de mon club, qui ont utilisé des cartouches manufacturées de cette marque, en calibre .45 ACP à balle en plomb. Après le tir de 10 cartouches dans des Colt M1911, l'arme arrosait toute la cible sans aucune précision. Vérification faite, le canon du Colt Gold Cup était tapissé d'une croûte de plomb!... :ouch: Il a passé une après midi entière à le récupérer, avec des écouvillons et produits solvants divers... :pfff:

Du coup, on a vérifié la dureté du plomb sur les cartouches non tirées, et on pouvait déformer la balle en la grattant à l'ongle! Le reste des cartouches est partit au marteau à inertie, pour utilisation des douilles en éléments de rechargement seuls... :sarcastic:
Bref, je ne conseillerais jamais du matériel Armscor à quelqu'un voulant acheter du matériel sérieux. Un adage dit bien que la mauvaise qualité coûte cher... :jap:

est ce que tu as eut des retours d'experience sur leurs carabines ??

( c'est peu etre que les munitions qui sont fabriquer a bas prix :spamafote: :D )  

est ce que quelqu'un sais ou acheter une sako :??:

---------------
n°6496669
projektyle
Posté le 07-09-2005 à 17:35:59  profilanswer

Gnarkill a écrit :

Ca craint rien le plomb très mou dans ma .22 ?
Mes cartouches sont de marque Sellier & Bellot.

En .22LR, ce n'est pas pareil. La cartouche a une pression faible, et est conçue dès le départ pour tirer des balles en plomb à une vitesse faible ou moyenne. C'est avec les balles en plomb que la précision d'une carabine .22LR sera la meilleure. De plus, frottement plomb contre acier du canon = usure très très faible, donc longévité du canon accrue.
Perso, je ne tirerais pas de cuivrées, ou très haute vitesse dans ma .22LR, la dispersion devient considérable, et à part gaspiller plus d'argent (plus chères) et faire plus de bruit (la détonation est plus sèche) je n'en vois pas l'intérêt...  

n°6496691
Gnarkill
Posté le 07-09-2005 à 17:38:29  profilanswer

OK, donc j'ai fait le bon choix pour mes 500 cartouches :D

n°6496783
projektyle
Posté le 07-09-2005 à 17:48:56  profilanswer

fennec_425 a écrit :

est ce que tu as eut des retours d'experience sur leurs carabines ??

( c'est peu etre que les munitions qui sont fabriquer a bas prix :spamafote: :D )  

Non, car je n'en ai jamais vues sur un pas de tir. Ceci explique peut-être celà...  :whistle:  
A mon avis, si tu veux te contenter de tirer 50 cartouches par an, dans le grand jardin famillial sur les taupe  ;)  c'est suffisant. Mais si tu comptes tirer plusieurs centaines de cartouches par mois dans un club, économise encore un peu, et prends de l'éprouvé.

Citation :

Consulte un armurier dans ta ville, et vois si il peut te la commander. Mais une Sako Finnfire en .22LR, c'est une Rolls Royce des carabines .22LR. Je m'étais renseigné, et à l'époque, il fallait compter 8 000 Francs, soit 4 fois le prix de ma CZ. Et la précision n'est pas pour autant 4 fois meilleure  ;)  La qualité du bois, de l'acier, de la finition, des ajustages, est par contre, elle irréprochable. Du grand art dans le savoir faire armurier. Voilà deux versions de la Finnfire:

http://www.sakoitalia.it/images/FINNFIRE_RANGE.jpg

La version "Range"

http://www.sakoitalia.it/images/FINNFIRE_VARMINT.jpg

La version "Varmint"

n°6496816
projektyle
Posté le 07-09-2005 à 17:52:13  profilanswer

Gnarkill a écrit :

OK, donc j'ai fait le bon choix pour mes 500 cartouches :D

:jap:  

La marque S & B, fabriquée en Tchéquie, est affiliée à CZ. Bon choix, même si je préfère des CCI Standard ou Blazer, Winchester T-22 ou des Geco Rifle (boîte rouge et noire)pour le tir intensif, et des Eley ou RWS pour les matchs.

n°6496857
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 07-09-2005 à 17:56:22  profilanswer

projektyle a écrit :

Non, car je n'en ai jamais vues sur un pas de tir. Ceci explique peut-être celà... :whistle:
A mon avis, si tu veux te contenter de tirer 50 cartouches par an, dans le grand jardin famillial sur les taupe ;) c'est suffisant. Mais si tu comptes tirer plusieurs centaines de cartouches par mois dans un club, économise encore un peu, et prends de l'éprouvé.

Citation :

Consulte un armurier dans ta ville, et vois si il peut te la commander. Mais une Sako Finnfire en .22LR, c'est une Rolls Royce des carabines .22LR. Je m'étais renseigné, et à l'époque, il fallait compter 8 000 Francs, soit 4 fois le prix de ma CZ. Et la précision n'est pas pour autant 4 fois meilleure ;) La qualité du bois, de l'acier, de la finition, des ajustages, est par contre, elle irréprochable. Du grand art dans le savoir faire armurier. Voilà deux versions de la Finnfire:

http://www.sakoitalia.it/images/FINNFIRE_RANGE.jpg

La version "Range"

http://www.sakoitalia.it/images/FINNFIRE_VARMINT.jpg

La version "Varmint"

oki :jap: :D , mais si mes souvenirs son exact , il n'en avais pas :spamafote: , ( il est a la campagne , sa explique peut etre :D , mais bon j'essayerais de trouver sur paris , )

PS: je cherche plutot une carabine , avec possibilité de mettre un silencieux :spamafote: j'ai regarder sur leur site mais je crois que c'est pas specifie :spamafote:

---------------
n°6497766
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 07-09-2005 à 19:41:12  profilanswer

fennec_425 a écrit :

je pense pas quelle face beaucoup de bruit :D

Justement guib avait dit qu'elle faisait plus de bruit qu'une 22 équipée d'un silencieux! ;)

---------------
n°6497923
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 07-09-2005 à 20:06:54  profilanswer

ha oui quand meme :D

---------------
n°6498317
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 07-09-2005 à 21:01:41  profilanswer

Je suis entrain de négocier un crédit avec mes parents pour pouvoir m'acheter la carabine, avec une peu de chance et si l'armurerie l'a je l'aurai demain ou après-demain, touchons du bois! :d

Par contre c'est vrai que pour le même prix je peux avoir une 22, donc j'hésite beaucoup, mais ça reste tout de même plus dangeureux, mais ça doit être le pied de tirer avec! :)

Vivement que je sois inscrit au club pour pouvoir faire du tir avec une arme à feu! :)

---------------
n°6498589
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 07-09-2005 à 21:26:18  profilanswer

Pilote83 a écrit :

Je suis entrain de négocier un crédit avec mes parents pour pouvoir m'acheter la carabine, avec une peu de chance et si l'armurerie l'a je l'aurai demain ou après-demain, touchons du bois! :d

Par contre c'est vrai que pour le même prix je peux avoir une 22, donc j'hésite beaucoup, mais ça reste tout de même plus dangeureux, mais ça doit être le pied de tirer avec! :)

Vivement que je sois inscrit au club pour pouvoir faire du tir avec une arme à feu! :)

moi je sais pas trop maintenant il on reussi a me mettre le doute :D  

j'hesite entre la armscor ( qui est chez mon armurirer a la campagne :D ) , ou alors une marlin , une ruger , une sko ou encore une CZ , mais faut que je trouve un modele avec silencieux et qui soit accesible soit chez mon armurerier ( a la campagne :D ) ou sur Paris :spamafote:

---------------
n°6499570
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 23:00:50  answer

Hello Fennec,
un modèle avec silencieux accessible, je te conseil une toz78-04 j'en ai une ainsi que Geforce et deux de nos amis, nous tirons régulièrement avec, cette arme est précise, robuste et de plus un coût d'achat abordable.

n°6500780
ax1
Posté le 08-09-2005 à 01:30:59  profilanswer

:hello: c'est quoi la difference svp entre les munitions spherique et les micro barrillet ?

---------------
FEEDBACK
n°6501015
ax1
Posté le 08-09-2005 à 03:36:58  profilanswer

et aussi je voudrais savoir qu'est ce que l'on risque si lors d'un controle policier , le policier trouve un pistolet a plomb sur moi ?

---------------
FEEDBACK
n°6501052
bastar92
Narco !
Posté le 08-09-2005 à 05:05:15  profilanswer

je pensse pas que t'ai le droit dumoin pas a portée de main exemple :
dans ta boite a gans c'est non !
dans le coffre dans une malette fermé avec un cadena c'est oui !

en fait il faut prouver que tu le transporte et que tu ne t'en sert pas comme arme de defense , par exemple moi j'ai fait de la cuisine et j'avais mes couteaux perso , pour aller au lycée je devait avoir une malette fermé par cadena sinon c'est amende !

Si vous avez des armes faites des videos , moi j'ai un gamo r77 laser ( normalement impossible a avoir en france car laser trop puissant ! )

CO² 4.5 ( .177) 115m/s

voici une video : http://rapidshare.de/files/4847347/MOV01029.MPG.html

n°6501214
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 08-09-2005 à 09:20:09  profilanswer

bastar92 a écrit :

je pensse pas que t'ai le droit dumoin pas a portée de main exemple :
dans ta boite a gans c'est non !
dans le coffre dans une malette fermé avec un cadena c'est oui !

en fait il faut prouver que tu le transporte et que tu ne t'en sert pas comme arme de defense , par exemple moi j'ai fait de la cuisine et j'avais mes couteaux perso , pour aller au lycée je devait avoir une malette fermé par cadena sinon c'est amende !

Si vous avez des armes faites des videos , moi j'ai un gamo r77 laser ( normalement impossible a avoir en france car laser trop puissant ! )

CO² 4.5 ( .177) 115m/s

voici une video : http://rapidshare.de/files/4847347/MOV01029.MPG.html

Vous êtes entrain de parler d'un pistolet qui fait même pas 4 joules, j'ai jamais entendu dire qu'il fallait le transporter dans une malette cadenacée! :o

---------------
n°6501230
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 08-09-2005 à 09:26:54  profilanswer

ax1 a écrit :

:hello: c'est quoi la difference svp entre les munitions spherique et les micro barrillet ?

Les micros barillets c'est un micro barillet qui se trouve en arrière du canon et qui te permet de charger les munitions.
Les munitions sphériques se sont des plombs sphériques (comme son nom l'indique), il existe des plombs en forme de diabolo, il y a des diabolos à tête plate ou pointue et à juppe striée ou lisse, sachant que pour la précision il vaut mieux des diabolos à tête plate et juppe lisse! ;)

---------------
n°6501586
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 08-09-2005 à 10:45:59  profilanswer

Une question, une crosse en fibre synthétique est-ce plus résistant qu'une crosse bois?
Quelle est la meilleure qualité?

---------------
n°6501875
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 08-09-2005 à 11:30:19  profilanswer

Au fait tu l'as acheté ton pistolet ax1? ;)

n°6501882
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 08-09-2005 à 11:31:42  profilanswer

ax1 a écrit :

et aussi je voudrais savoir qu'est ce que l'on risque si lors d'un controle policier , le policier trouve un pistolet a plomb sur moi ?

Etant donné qu'il est inférieur à 10 joules je pense pas que tu puisses avoir de problème, il va sûrement te dire de ne pas tirer n'importe où et de faire attention! :o

---------------
n°6501915
Gnarkill
Posté le 08-09-2005 à 11:34:44  profilanswer

Pilote83 a écrit :

Etant donné qu'il est inférieur à 10 joules je pense pas que tu puisses avoir de problème, il va sûrement te dire de ne pas tirer n'importe où et de faire attention! :o

Moi il me semble que t'as pas le droit de te promener sur la voie publique avec ça.

Et pour les crosses synthetiques, celle de ma gamo est en miettes (et pourtant j'y faisais très attention).

n°6502029
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 08-09-2005 à 11:45:38  profilanswer

Gnarkill a écrit :

Moi il me semble que t'as pas le droit de te promener sur la voie publique avec ça.

Et pour les crosses synthetiques, celle de ma gamo est en miettes (et pourtant j'y faisais très attention).

C'est certain que tu vas pas rentrer dans une banque avec! mdr
Mais si tu vas tirer dans un endroit isolé et que tu te fais contrôler je pense pas que tu puisses avoir de problème! :o

T'avais quoi comme carabine, elle a duré combien de temps?

Et toi guib tu n'as aucun problème avec la CFX? Tu t'en sers souvent? Tu l'as depuis combien de temps?
:jap:

---------------
n°6502225
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 08-09-2005 à 12:03:49  profilanswer

ax1 a écrit :

je pense pas que tu puisse l'avoir sur toi, a la limite pour aller d'un point a -> b pour tirer mais pas sur toi dans la ceinture :)

n°6502947
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 08-09-2005 à 13:40:45  profilanswer

merci :jap: :) , et qu'est ce qu 'on peut tirer comme munitions avec ??

---------------
n°6503476
claude32
Posté le 08-09-2005 à 14:40:47  profilanswer

Les armes de poing quelles qu’elles soient sont interdite au port, pour le transport suffit de la rendre inutilisable, genre pas de plomb dedans ça suffit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)