| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
magnum13 Go hard or go home | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:47:06 ![]() ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Myth ww2 collector | moi mon cpsport a même pas mis une semaine
|
magnum13 Go hard or go home |
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 25-07-2007 à 20:47:02 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Myth ww2 collector | quelqu'un sait où trouver un sig 2022 co2?
|
magnum13 Go hard or go home |
|
charlie 13 | Il y a une copie du Sig sauer C225 qui en est très proche:
|
magnum13 Go hard or go home | De toute façon tu prends n'importe quel sig ils sont tjrs proche surtout le p226 et le p228 |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 21:38:02 ![]() ![]() |
vb11 | la variation est très certainement proportionnelle à la quantité de gaz restant dans la bombonne de co2.
|
magnum13 Go hard or go home | Pfiouu sa fait un petit moment que je ne suis plus allé tirer |
Jovial It's clobberin' time | |
gorobei |
|
charlie 13 | Surtout quand on ne sait pas depoussierer les silos, d'ailleurs. |
Dakans pouet pouet | les AK de la serie ont souvent une bayonnete cruciforme fixe
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
beecher | ptain l'autre jour sur un jeu de poker en ligne avec chat audio je suis tombé sur une conversation de sois disant chasseurs et tireur sportif , ca faisait peur ...
|
Dakans pouet pouet | les conversations de comptoir
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Madchicken | Salut a tous
Message édité par Madchicken le 04-08-2007 à 17:12:57 |
charlie 13 | Que c'est pas très nouveau, ça remonte à des siècles ,et ça s'appelle un "Balestrin".
Message édité par charlie 13 le 04-08-2007 à 19:32:39 |
Madchicken | Ce modéle pemet en plus le tir de billes acier ou céramique de 6mm.
|
gorobei | http://www.armurerie-gaglio.fr/produit_1-6-81.html
|
Madchicken | Le modéle que tu montre est un 35 livres sans poulies et sans possibilitée de tirer des billes.
|
Dakans pouet pouet | tout a fait, ce n'est pas du tout la meme arbalètes
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comment fonctionne un silencieux de flingue ? |
Ouiche | Le silencieux contient tout une série de lamelles permettant de décompresser les gazs émis lors du tir, ce qui diminue le bruit. En pratique, cela permet de rendre la source du bruit difficilement identifiable, de réduire la flamme de canon et sur certains models de diminuer le recul de l'arme, mais avec une perte de précision. La réduction du son va varier suivant l'arme et le calibre.
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 05-08-2007 à 00:19:51 |
Empificator légendaire | Et le bruit des pièces mécaniques de l'arme est aussi assez bruyant.
|
Hunters |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 05-08-2007 à 00:22:40 |
Blunderbuss |
Oui, en fait c'est le même principe qu'un pot d'échappement.
Faux : ça peut déplacer plus ou moins le point d'impact mais c'est sans influence sur la précision.
Re-faux : ça marche très bien avec des projectiles supersoniques. Le but est simplement "d'étouffer" le blast de bouche et si on perçoit toujours le bang supersonique de la balle, on ne peut plus localiser la source du coup de feu.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Blunderbuss | Parce que le bang supersonique "accompagne" la balle tout au long de sa trajectoire (enfin, tant que sa vitesse de déplacement le reste, supersonique) et selon comment on est placé relativement à cette trajectoire et au point d'impact, la source sera plus ou moins difficile voire impossible à localiser (d'autant plus si le blast de bouche est couvert par le bang supersonique). |
david_25 TG | Des petits schémas afin de mieux comprendre le fonctionnement du modérateur de son pour arme longue ou arme de poing.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |