|
Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
---|
seu Fracass ™ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 17:40:14 ![]() ![]() |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
4bis |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
etiandim C'est moi | Très bonne marque Vortex --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
seu Fracass ™ |
|
goz_75 |
korrigan73 Membré |
j'ai une AR 22 qui traine dans un coin si tu veux et le reticule est mieux Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 27-01-2025 à 15:41:34 --------------- El predicator du topic foot |
goz_75 | Ce sera point rouge alors, j'hésitais. La Ruger est déjà réglée, merci pour la proposition. |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 15:55:00 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Point rouge avec magnifier --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
korrigan73 Membré |
goz_75 |
J'ai accès à qques trucs sympathique dans o mon stand en effet |
Hegemonie |
Des détails sur l'ar? |
etiandim C'est moi | J'ai un Colt-Umarex, mais je le fourguerais même pas gratos à mon pire ennemi --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
korrigan73 Membré |
Hegemonie | Ah je pensais que tu vendais une AR en 22lr, my bad |
goz_75 | Egalement |
korrigan73 Membré |
Yor_le_Bourrin | 1/4, plusieurs boites, ça sent plutôt le tireur. Si c'est en bas légèrement à droite, coup de doigt / départ commandé |
korrigan73 Membré |
projektyle |
|
seu Fracass ™ | Je vais vendre une lunette VIPER PST Gen II 1-6x24 ret.VMR-2 Mrad si ça tente du monde |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Phil Diver |
Tu l’avais montée sur une AR15 ? |
etiandim C'est moi | C'est ce que j'ai sur mon RFB --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
croustx Modoadorateur |
|
BrotherDjoulZ | Des RWS club boîte orange ?
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
seu Fracass ™ |
|
Yor_le_Bourrin |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | hello, je cherche un retour d'expérience sur des châssis pour tikka t1x --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fat | J'ai reçu mon AR15 9mm Diamondback DB9R. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 30-01-2025 à 21:50:42 |
BrotherDjoulZ | J'ai une T1X en 22lr montée sur un chassis KRG Bravo. J'en suis trèss content. Je prendrai le temps de faire un retour demain ou ce weekend --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
korrigan73 Membré |
4bis | Bonjour, je dois renouveller mon certificat médical. Avant il y avait un modèle de certificat. Ca existe toujours ? |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
4bis | Pas trouvé justement. Message édité par 4bis le 31-01-2025 à 08:54:21 |
tamino master proxy 2 gates | Salut ici,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
[HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
[entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questions | Questions definitions dentaire |
[finance] j'ai quelques questions | Questions sur l'Iliade |
permis probatoire, questions ! | [SVT] la méiose - rien compris - questions inside |
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif |