| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
seu |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 13:40:58 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Dabai dabai ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Yor_le_Bourrin |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
goz_75 |
etiandim C'est moi | Mais c'est quoi ces calibres exotiques ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | 375 raptor, c'est du 500 nitro express réduit à 9mm? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Yor_le_Bourrin | Non, c'est du 308 necked up à 375. Ça envoie des pruneaux plus gros que le 8.6 en subsonique, et fonctionne bien en supersonique (de mémoire équivalent en vitesse au 308 / 175 grains... avec une ogive de 220 et même quantité de poudre). Le twist rate est plus lent que le 8.6 par contre, donc effets terminaux différents, mais canons plus accessibles. C'est pas encore saami, mais de mon point de vue ce calibre tue un peu l'intérêt du 8.6. Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 22-01-2025 à 20:32:03 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
etiandim C'est moi |
Un 9x54 si c'était chez nos amis russes alors --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 10:05:30 ![]() ![]() |
seu |
jan san kar profil : pas le bon | Je fais du fun shooting avec un MPX en ce moment, c'est un peu plus gros mais c'est quand même bien sympa. |
seu |
|
Yor_le_Bourrin | L'idée c'est surtout d'avoir le choix entre sub et supersonique, et (contexte ricain) d'être compatible AR-10 |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi | En cherchant bien, t'en trouves qui acceptent les chargeurs glock --------------- Time flies when you're a faggot. |
Message édité par Lt Anderson le 23-01-2025 à 15:31:55 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
projektyle |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
etiandim C'est moi | Il irait bien dans ma collecte d'armes du bloc soviétique pour remplacer mon ppsh parti trop tôt --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Pour le peu que je tire avec mes armes --------------- Time flies when you're a faggot. |
seu |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Dakans pouet pouet |
si tu veux faire du tir très économique tu prend du Airsoftgun électrique ou du NERF --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SynE Agri du dessert | Une arme en 22lr c'est sympa aussi pour tirer pas cher. |
jan san kar profil : pas le bon |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |