| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent : Entre les deux, il y a un juste milieu. Un Bore-Snake ou une baguette en bronze (oui, ça n'abîme pas le canon, je l'ai entendu tellement souvent celle là Le démontage/remontage, c'est ce qui use le plus une arme en dehors du tir proprement dit. Surtout sur une arme très ajustée, on force, on force Sinon, séance de tir écourtée lundi dernier avec mon Manurhin MR-73 en .357 Magnum. A un moment, impossible d'armer le chien, il se déplaçait à moitié et pas plus. Je regarde le chien et vois immédiatement que le nez du percuteur n'est plus là, cassé net...
Message édité par projektyle le 06-11-2024 à 13:42:34 |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 09:51:25 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-11-2024 à 10:37:29 |
projektyle |
|
tamino master proxy 2 gates | Ah oui mais bon, j'ai pas trop envie de le faire modifier en fait. Mettre ce prix pour ensuite rajouter 100€ pour le downgrader, bof. |
projektyle |
En quoi mettre des organes de visée approuvés par un règlement de la FFTir est "downgrader" (donc rendre moins bien) ton Shadow?!... Il ne va pas tirer dans les coins d'un coup. Surtout que tout est réversible, tu auras les organes de visée d'origine donnés avec l'arme (l'armurier doit te les laisser, tu les as payés). Va falloir sérieusement argumenter là. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 06-11-2024 à 14:49:57 |
nic011 | Il préfère peut être les organes de visée IPSC, je préfère également ma hausse micrométrique et guidon fibre optique. |
|
tamino master proxy 2 gates | Sinon entretien au commissariat. ça s'est très bien passé, policier sympa, mis à part les informations perso demandées c'était plus une conversation quasi amicale qu'autre chose. A la fin il m'a souhaité de m'amuser avec mon arme si j'ai mon autorisation, ce à quoi lui ne voit pas d'objection.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-11-2024 à 16:32:29 |
projektyle |
Message édité par projektyle le 06-11-2024 à 17:48:15 |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:43:46 ![]() ![]() |
punisher28 | Feuille verte en attente à mon stand. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Il y a eu du changement sur le site du SIA :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
dragages | ouai idem c'est vraiment un sacré foutoir --------------- UE is the new RDA |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
|
projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 07-11-2024 à 16:40:43 |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
nic011 | Non c'est une audition administrative, tu n'es pas mis en cause/témoin. |
Message édité par tamino le 07-11-2024 à 17:26:06 |
nic011 | Pour en avoir discuté avec des collègues, il y a visiblement un canevas à suivre pour l'audition. |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 07-11-2024 à 17:57:01 |
tamino master proxy 2 gates | Oué c'est clairement politique, car non, qui dit sport ne dit pas nécessairement compétition. Combien tous sports confondus font de la compétitions par rapport au nombre de pratiquants ?
|
projektyle |
|
nic011 |
|
nic011 | Ça je dirais pas le contraire |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Bitman STAY APART | "certaines personnes" le considèrent ^^
|
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 08-11-2024 à 08:56:33 |
nic011 |
|
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 08-11-2024 à 09:51:35 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
punisher28 | Les armes qu'on détient c'est pour la chasse ou le tir sportif et non la défense personnelle. Si tu veux te protéger chez toi, c'est alarme, FDO, et si tu as les moyens une panic room. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
SynE Agri du dessert |
|
projektyle |
|
projektyle |
Un citoyen suisse n'est pas câblé pareil qu'un citoyen français. Rien que la façon de concevoir la vie politique, sociale ou professionnelle... Votre système légal n'est pas comparable au notre non plus, pour avoir un ami qui a travaillé 20 ans chez vous dans la sécurité, j'en ai un petit aperçu. Et souvent, ceux qui veulent pouvoir utiliser leur arme de catégorie B plus "librement", à l'américaine, oublient que la loi US n'est nullement comparable à la notre. Ni le contexte social et politique. Bref, chez nous un pistolet 9mm, c'est pour se détendre le weekend sur une méchante C50 ou des vilains gongs. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 08-11-2024 à 11:57:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |