| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
punisher28 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 14:58:50 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon | Il faut justifier qu'on achète le truc pour de la collection ou pour du tir sportif. Ca a l'air plus ou moins pénible suivant le canton et l'implication dans un club.
Message édité par jan san kar le 23-08-2024 à 15:01:18 |
Yor_le_Bourrin |
|
etiandim C'est moi | Bizarre les chargeurs dessus les deux RFB. Sur le mien, ce sont des chargeurs FAL --------------- Time flies when you're a faggot. |
tamino master proxy 2 gates | Question paperasse. Je commence à regarder ce qu'il faut pour une demande d'autorisation de détention. Hormis les papiers venant du club, je vois qu'il faut "un extrait d'acte de naissance avec mentions marginales" (voir https://www.somme.gouv.fr/Demarches [...] on-d-armes). C'est quoi cette histoire de mentions marginales ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-08-2024 à 17:39:45 |
tamino master proxy 2 gates |
|
nic011 |
|
Bitman STAY APART | La préfecture demande une audition pour toutes les demandes ;o
|
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 17:42:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Blunderbuss | Copie intégrale, c'est parfait. |
projektyle |
|
|
projektyle |
|
Message édité par tamino le 24-08-2024 à 19:58:54 |
tamino master proxy 2 gates | Bordel de merde... Ben je vais faire le demande de suite alors. T'as demandé la copie intégrale ?
|
SynE Agri du dessert | Oui j'ai demandé la copie intégrale, via le formulaire sur le site de la Mairie... |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-08-2024 à 20:09:33 |
SynE Agri du dessert |
|
nic011 |
Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 25-08-2024 à 07:04:32 |
SynE Agri du dessert |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-08-2024 à 20:25:12 |
SynE Agri du dessert |
|
projektyle |
|
nic011 |
|
SynE Agri du dessert |
|
etiandim C'est moi | Oui, c'est pour ça que je conseillais d'envoyer directement un mail à ta ville de naissance avec dans CNI en PJ --------------- Time flies when you're a faggot. |
SynE Agri du dessert |
|
etiandim C'est moi | Tant mieux --------------- Time flies when you're a faggot. |
SynE Agri du dessert | Oui, mais c'est un mois et demis quand même |
Hegemonie | Strasbourg c'est moins d'une semaine à chaque fois |
etiandim C'est moi | J'en ai vendues que deux depuis que je tire, des grosse bouses, un GSG5 et un Sig Mosquito. Aucun déchirement donc. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |