| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! | Reprise du message précédent :
--------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 23:17:48 ![]() ![]() |
Seb-Rz04- | Pour info un calibre 30-30 Winchester ca vaux quoi ?? c'est plutot puissant ou pas ? Message édité par Seb-Rz04- le 05-05-2007 à 23:49:13 --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
beecher |
|
Blunderbuss |
Si si, on connait, mais bon, on (enfin, moi, en tous cas) essaye d'utiliser ces armes dans leur configuration d'origine, autant que faire se peut...
|
Blunderbuss |
Archi-faux : cette histoire de proportionnalité est un cliché qui a la peau dure. La défense, pour être légitime, n'a pas (entre autres) à être proportionnelle aux moyens mis en oeuvre par l'agresseur mais à la menace. S'il est prouvé après coup que le type que vous avez flingué était en train de se jeter sur vous avec un couteau lame en avant ou bien en train de vous étrangler, ça passera.
|
Blunderbuss |
Il y en a un autre en .50 BMG (je me demande si on n'a pas déjà posté à ce sujet dans ce thread).
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | il y a quelques années,un proto en 45/70 était sorti...c'était déjà monstrueux...
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 02:05:51 ![]() ![]() |
Badcow |
|
Dakans pouet pouet |
ha mais il n'y a pas que du proto
+1
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
la .223, c'est une .222 version "magnum" (entre "" car il existe une .222 Rem Mag)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
beecher | une verge 15cm ? |
magnum13 Go hard or go home | Merci pour toute cette lecture |
beecher | 1 verge= 1 yard |
Myth ww2 collector |
|
Myth ww2 collector |
|
Anonymouse | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 06-05-2007 à 21:36:19 |
Badcow |
C'est pas "simplement" une 12,7x99 mm ? EDIT : en tout cas, pas la peine de paniquer, le projectile ne semble pas être de type "explosif"... Message édité par Badcow le 06-05-2007 à 21:58:48 |
Myth ww2 collector | pas mg aviation ça
|
Jovial It's clobberin' time | Pas de doute, c'est bien une .50 Browning (12.7mmx99) avec un simple projectile a balle ordinaire |
Blunderbuss |
Pas forcément. Dans le cas d'une baïonnette-clou ou quadrangulaire, peut-être, mais des modèles plus classiques genre poignard sont le plus souvent utilisés comme couteau à tout faire...
|
Blunderbuss |
qui est d'ailleurs un peu trop enfoncé.
|
Myth ww2 collector | faut que j'arrète de boire moi
Message édité par Myth le 06-05-2007 à 23:38:39 |
Anonymouse |
|
Blunderbuss | DM = Des Moines Ordnance Plant
|
Jovial It's clobberin' time | Oui, dans le cas present c'est un marquage US sur une cartouche US
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 07-05-2007 à 11:09:43 |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
charlie 13 | Le code de la PEI, perforante EXPLOSIVE incendiaire, c'est quoi?, parceque celle là,il vaut mieux ne pas trop la chatouiller. |
Myth ww2 collector | il me semble que les explo sont interdites pour tous les pays
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |