| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 15:37:45 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ankou2000 Milf Hunter | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par ankou2000 le 03-06-2024 à 18:44:32 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SynE Agri du dessert |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 03-06-2024 à 19:09:09 |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 03-06-2024 à 18:49:34 |
ankou2000 Milf Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par ankou2000 le 03-06-2024 à 19:10:27 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 03-06-2024 à 20:01:11 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 04-06-2024 à 07:36:09 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 08:41:41 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf Hunter | Merci pour vos reponses.
Message cité 1 fois Message édité par ankou2000 le 04-06-2024 à 09:00:25 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
korrigan73 Membré |
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 04-06-2024 à 13:48:11 |
tamino master proxy 2 gates | Bon moi ça fait 3 séances que je tire moins bien qu'avant. Je sais pas trop pourquoi mais je sens que j'anticipe plus, je suis moins serein. |
jan san kar profil : pas le bon |
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 06-06-2024 à 11:20:25 |
H@wk The King of Cool | Je suis le seul à n'avoir aucune arme dans mon SIA, pour un compte nouvellement crée ? (je demande ici avant d'envoyer un mail à la préfecture qui me répondra dans 3 mois). --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
korrigan73 Membré |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 06-06-2024 à 19:20:35 |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
|
AICS Falling isn't flying. |
|
Dakans pouet pouet |
si tu groupais trop haut c'est certainement que l'arme était réglé pour du tir sur cible, dans ce cas il faut visé le bas du visuel noir pour trouer son centre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
korrigan73 Membré |
tamino master proxy 2 gates | J'ai pas pris de photo mais en gros ça a donné ça:
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
|
projektyle |
|
|
projektyle |
Sauf que viser noir sur noir, avec le guidon qui se mélange avec ce que tu vises, tu ne pourras jamais distinguer clairement si tu as un bon alignement en hauteur de tes organes de visée. Donc tu vas t'éparpiller en hauteur (comme ce que tu as fait). Tous les tireurs en compétition, ont pour cette raison une arme réglée pour toucher plein centre, quand les organes de visée sont alignés sur la zone blanche dans le 6 à 6h dans la C50. Et dans les faits, ce n'est qu'un décalage de quelques centimètres, pas de quoi s'arracher les cheveux. Ton expérience est révélatrice de la mentalité de beaucoup de nouveaux tireurs. Lundi dernier, je formais un nouvel adhérent de mon club. Il disait qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne touchait pas les gongs ou dispersait en cible. Et quand je lui ai demandé si il mettait des coups de doigts, il m'a répondu d'un ton péremptoire "non, je ne pense pas". Sauf que je lui ai préparé un petit exercice avec des tirs à secs et des munitions inertes, et là il a réalisé qu'il en faisait plein, voir même des mouvements "traire un pis de vache"... Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 07-06-2024 à 10:23:02 |
tamino master proxy 2 gates | Je comprends pas trop le lien entre tout ce que tu racontes et mon propos du moment je t'avoue Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-06-2024 à 11:03:48 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-06-2024 à 11:09:10 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
nic011 | Bonne compèt ! Je prends l'entrainement TSV demain, après 3 mois de pause pour la fin de grossesse/naissance du deuxième |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré | projektyle, quand je fais debuter des gens au pistolet "a feu", je les fais tirer a deux mains. une fois l'arme bien prise en main, posture et tout, ils sont rapidement en confiance et arretent de se contracter au moment de presser la detente.
projektyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |