| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 10:08:37 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
wolowizard |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-04-2024 à 12:53:29 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
projektyle |
|
AICS Falling isn't flying. |
Message édité par AICS le 27-04-2024 à 22:52:11 |
duck69 |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 23:28:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 28-04-2024 à 12:48:50 |
projektyle | Pour info, une petite vidéo montrant comment une balle se désintègre totalement lorsqu'elle touche une plaque métallique, et c'est pareil sur un gong:
|
Bitman STAY APART | la plombémie de l'endroit |
projektyle |
|
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... |
--------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
nicolas_yad Spoons made me fat | Ben moi j'ai fait un fun shooting aujourd'hui. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hegemonie | Je dois refaire mon stock de 9mm, des bons plans à partager (le rechargement est prévu mais pas tout de suite |
|
BrotherDjoulZ | "Mais on est d'accord qu'à 25m ya pas moyen que ça se produise, éclats, retour de balle ?" --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
38 Special | A noter aussi que sur le marché de l'arme à 10M, il y a aussi de l'occasion qui est toujours comme neuf. Le seul point à regarder c'est l'âge des bouteilles (Avant on laissait 20 ans de vie, maintenant c'est 10 ans officiellement), et ensuite une poignée RINK aux petits oignons et c'est parti !
|
|
BrotherDjoulZ | Branches fines surtout ! --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Hegemonie | https://www.amazon.fr/Boll%C3%A9-In [...] 00RROKELM/
|
korrigan73 Membré |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
korrigan73 Membré |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
RemiFL | Les retours sont monnaie courante. Que ce soit sur gongs, sur butte de terre, sur cailloux, sur quoi que ce soit. J'en ai pris un paquet en 15 ans, et j'en ai vu aussi pas mal. Parfois qui font saigner, parfois non. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
baggers | Ça fond sous la chaleur par contre, faut savoir. Si c'était une douille chaude... --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SynE Agri du dessert |
Hegemonie |
|
BrotherDjoulZ | "D'un autre côté à 12€, je ne pense que pas ce soit un produit miracle " --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |