| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
punisher28 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 12:47:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
nic011 | Perso les lunettes je garde celle de vue |
nicolas_yad Spoons made me fat | Les lunettes sont "obligatoires" au stand, j'utilise des 3m toutes simples avec traitement anti buée, ça fait le taf pour pas cher. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Pour le casque j'ai un 3M peltor: https://www.amazon.fr/3M-Peltor-STA [...] B003TKY8ZG
Message édité par Jaxom31 le 25-04-2024 à 14:32:05 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Pour le casque pareille j'ai plusieurs 3M ... Le prix Amazon me paraît gonflé je trouve , perso je paye pas car gratuit au boulot .
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Hegemonie | On en reparle quand tu pourras pas épauler correctement parce que les coques te gênent. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Dans les stands où je tir depuis plus de 10 ans je n'ai jamais eu a porté de lunette --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 20:09:31 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonsoir,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Blunderbuss | Les donner à kinenveut ? |
Bitman STAY APART | ouais donne les plutot, c'est chiant a reparer mais ca peut interesser quelqu'un ma foi oO ya pas un stand dans ton secteur ? Message édité par Bitman le 25-04-2024 à 23:36:33 |
Blunderbuss | @Shinseiki
|
Dakans pouet pouet |
pas qu'au gros calibre, il y a aussi au 22LR et même a l'air comprimé 4,5mm, dans ce cas les distances sont réduite et les cibles sont plus petite --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Shinseiki Poti Blagueur | Merci a tous pour vos réponses
Je ferai des photos ce week-end et je t'envoie ça par MP --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nic011 | J'ai acheté environ la moitié des armes que j'ai détenu d'occasion, ça permet une belle économie |
Blunderbuss | okie, merci |
Blunderbuss | Pour les armes d'occasion, y en a pour lesquelles on n'a pas bien le choix (modèles "çasfépu" ), sans que ce soit forcément des "collectors". |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jan san kar profil : pas le bon |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ignomo | Ici aussi, beaucoup recours à l'occasion. Les armes ou accessoires (type presse de rechargement) sont le plus souvent en très bon état. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
wolowizard | idem d'occase a part mon 1858 |
projektyle |
Il y a effectivement un challenge très élevé a arriver à toucher une zone équivalente à une pièce de 10 centimes d'Euros à 10m, avec un pistolet que l'on tient d'une seule main. C'est la précision qu'il faut obtenir pour faire un "10". Il faut un entrainement long et beaucoup de détermination. Surtout qu'il ne faut pas juste le faire une fois de temps en temps, mais on doit répéter le geste au moins 60 fois, ce qui représente la durée totale d'un match. Il y a du coup un aspect précision, mais doublé d'un côté endurance du geste qu'il faut savoir répéter dans le temps d'un match. Ceux qui dénigrent cette discipline, en la qualifiant de "prout prout" ou de "purgatoire", sont loin d'imaginer tout ce que cela implique comme efforts pour arriver à y performer. Ce n'est pas par hasard que c'est une discipline inscrite aux Jeux Olympiques, comme la Vitesse Olympique à 25, ou le Pistolet Libre à 50m. Et quand on commence à tâter de la compétition dans les autres disciplines (TAR, Arme Ancienne, ISSF 25m, etc) on s'aperçoit que tous ceux qui trustent les podium, pratiquent aussi le 10m de façon régulière. Il n'y a pas de coïncidence. D'ailleurs, je suis en train de lorgner du côté du Feinwerkbau P85, le tout nouveau pistolet 10m 5 coups de la célèbre marque allemande, dérivé de leur P8X, et qui sort d'ici cet été. On va enfin avoir une alternative performante au Steyr LP50.
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 27-04-2024 à 07:58:34 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On sent qu'ils font tout pour que ça ressemble pas à un pistolet de méchant qui tue |
Bitman STAY APART | dites je viens de voir que mon auto perime en juillet, wtf ? |
nic011 | Normalement ça a pris la date de fin la plus lointaine de tes détentions. Après est ce que ça colle ou non ? |
Bitman STAY APART | je sais pas j'ai refais la demande, mais avis prealable ok sur eden je trouve pas ou le telecharger j'ai fais une capture d'ecran c'est moche, on va voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |