| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Reprise du message précédent :
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 11:46:33 ![]() ![]() |
Anonymouse | Il est conique avec un plat de 3 mm.
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-05-2007 à 12:05:38 |
mountain54 je suis curieux,donc je suis | ouf!!
|
Myth ww2 collector | fais quand même une photo, pour être sûr et certain de ce que c'est |
magnum13 Go hard or go home | L'étuit du mauser 151/20 fait 82mm oui |
magnum13 Go hard or go home | Mais le calibre fait 20mm donc... |
Dakans pouet pouet | Données MG 151
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 05-05-2007 à 14:11:49 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 13:57:05 ![]() ![]() |
magnum13 Go hard or go home |
|
Rober_le_Perver | Bonjour, il y a des tireurs à la poudre noire ici ? J'aurais aimé savoir si vous arriviez facilement à trouver de la poudre, parce que plus beaucoups d'armuriers en vendent, ils ne veulent plus s'embêter Je vais quand même pas devoir aller en acheter au luxembourg Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-05-2007 à 14:00:28 |
|
Dakans pouet pouet |
si je ne me trompe pas, Wikipédia est écrit par les utillisateurs et chaque article est modifiable par tous
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 05-05-2007 à 14:12:37 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rober_le_Perver |
|
|
Rober_le_Perver |
|
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | t'en as de la chance:moi,cette semaine,c'est foutu!...cervicales..douloureuses! |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Les connaisseurs : le 38 spécial ça se tire dans un 357 magnum Je crois que le gars a côté de moi au stand en mettait dans son 357. C'est la même dose de poudre, le même taille de balle ? edit : il y a moins de poudre dans le 38 a priori Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-05-2007 à 14:50:02 |
Blunderbuss |
Bien entendu que ça se tire. En fait, la .357 a été extrapolée à partir de la .38 Special. Son étui a été alongé de 3mm et quelques pour assurer une compatibilité à sens unique : des cartouches de .38 dans un .357 mais pas l'inverse.
|
Blunderbuss |
Moi, c'était ce matin, les régionaux du TAR à Roanne.
|
|
Dakans pouet pouet |
oui, le .38 spécial ce tire sans aucun probleme dans un revolver pour .357Mag
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Rober_le_Perver |
|
mountain54 je suis curieux,donc je suis | S&W Master 52 en 38 SP WC...
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
Message édité par clarius le 05-05-2007 à 15:28:44 |
Message cité 2 fois Message édité par clarius le 05-05-2007 à 15:36:01 |
jack herzog in Tyler we trust |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|