Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°70375190
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-04-2024 à 10:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

etiandim a écrit :

C'est fini la licence physique.

Et l'imprimer/plastifier, on est dans l'ère du numérique, tu enregistres ton badge sur ton tel pour quand tu vas chez l'armurier ou en compet

C'est fini mais ça peut être pratique. Enfin pas de souci, mais on est d'accord que ya pas de photo sur ce badge donc ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 10:22:12  profilanswer

n°70375200
BrotherDjo​ulZ
Posté le 02-04-2024 à 10:23:23  profilanswer

Citation :

C’est un truc à ultrason avec des billes et une poudre d’acide citrique

Non, tu mélanges 3 machines différentes:
- La cuve à ultrason, avec bain d'eau chaude et produit. Ça nettoie bien mais ça ne fait pas spécialement briller. Il faut passer par une étape rinçage et séchage
- Le bol vibrant (dry tumbler) avec copeaux et produit. Ça nettoie bien et ça fait super bien briller mais c'est bruyant. Tamisage facile, pas de séchage.
- Le tumbler humide (wet tumbler) style polisseur à pierre, avec eau et pins inox. Ça nettoie bien, ça fait briller mais c'est bruyant. Il faut passer par une étape tamisage et séchage.

Message cité 1 fois
Message édité par BrotherDjoulZ le 02-04-2024 à 10:28:49

---------------
"Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas"
n°70375218
BrotherDjo​ulZ
Posté le 02-04-2024 à 10:26:15  profilanswer

C'est fini mais ça peut être pratique. Enfin pas de souci, mais on est d'accord que ya pas de photo sur ce badge donc ?
J'ai ma photo sur ma licence (que j'ai imprimée et plastifiée moi-même.)

---------------
n°70375228
projektyle
Posté le 02-04-2024 à 10:27:42  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais du coup on peut faire ça sans autorisation de détention en fait ? Enfin si je me trompe pas tu n'as pas encore d'autorisation et tu attendais je ne sais quel document du club là.

D'ailleurs ça s'est bien passé de faire la demande par le SIA, pas d'embûche / bug ?

On peut recharger pour des munitions de catégorie B, C et D. Pour des munitions de catégorie B (ex: 9mm Para, .38 Spl, .45 ACP, etc) il faut effectivement l'autorisation préfectorale correspondante au calibre de l'arme que tu possèdes. Et l'autorisation pour l'arme, vaut autorisation pour les munitions, douilles, balles, amorces et poudre.
Mais dans le cas de munitions de catégories C, seule la licence FFTir (ou le permis de chasser) suffit pour l'achat des munitions, douilles, balles et amorces. Donc concrètement, pour recharger du .222 Remington, .30-30 WCF ou .300 Winchester Magnum, il te faut "simplement" ta licence FFTir, et la déclaration de l'arme correspondante.
Et pour des munitions de catégorie D (ex: 11mm-73 Chamelot-Delvigne) il faut juste une pièce d'identité et la licence FFTir pour acheter les douilles, amorces, balles et la poudre noire.

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 02-04-2024 à 10:29:40
n°70375234
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-04-2024 à 10:28:14  profilanswer

BrotherDjoulZ a écrit :

J'ai ma photo sur ma licence (que j'ai imprimée et plastifiée moi-même.)

Ok merci, c'était surtout ça ma question et ce qui m'étonnait, vu que j'ai fourni 2 photos lors de mon inscription.  

Doit y avoir un souci, je vais voir si je peux les contacter.

projektyle a écrit :

On peut recharger pour des munitions de catégorie B, C et D. Pour des munitions de catégorie B (ex: 9mm Para, .38 Spl, .45 ACP, etc) il faut effectivement l'autorisation préfectorale correspondante au calibre de l'arme que tu possèdes. Et l'autorisation pour l'arme, vaut autorisation pour les munitions, douilles, balles, amorces et poudre.
Mais dans le cas de munitions de catégories C, seule la licence FFTir (ou le permis de chasser) suffit pour l'achat des munitions, douilles, balles et amorces. Donc concrètement, pour recharger du .222 Remington, .30-30 WCF ou .300 Winchester Magnum, il te faut "simplement" ta licence FFTir, et la déclaration de l'arme correspondante.
Et pour des munitions de catégorie D (ex: 11mm-73 Chamelot-Delvigne) il faut juste une pièce d'identité et la licence FFTir pour acheter les douilles, amorces, balles et la poudre noire.

:jap:  

El mirador recharge probablement des munitions de cat C alors.

Par contre un doute m'assaille là. Le 22lr si je dis pas de bêtise c'est de la cat B. Or depuis que je tire ce calibre, mon club me laisse emporter mon reste de munition chez moi, on m'a dit quand j'ai voulu les rendre "ah non c'est bon t'as ta licence mon grand, tu peux les garder pour la prochaine fois". J'en ai dans mon tiroir là.

Ya une couille dans le potage non ? [:clooney26] (merci de pas citer le contenu de ce message si je suis hors la loi svp :o :o)

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 02-04-2024 à 11:02:37
n°70375288
wolowizard
Posté le 02-04-2024 à 10:40:40  profilanswer

pour le nettoyage c'est clairement le tumbler humide qu'il faut  
paic citron + acide citrique et ca sort comme neuf et puits d'amorces nettoyé au passage (si tu prend les bons pin inox)

pour desamorcé j'utilise un desamorceur universel lee , comme ca je sali pas le recalibreur (dailleurs je recalibre que le collet et idem toujours pas de soucis dans mon K31)

n°70375324
punisher28
Posté le 02-04-2024 à 10:47:31  profilanswer

BrotherDjoulZ a écrit :

Citation :

C’est un truc à ultrason avec des billes et une poudre d’acide citrique

Non, tu mélanges 3 machines différentes:
- La cuve à ultrason, avec bain d'eau chaude et produit. Ça nettoie bien mais ça ne fait pas spécialement briller. Il faut passer par une étape rinçage et séchage
- Le bol vibrant (dry tumbler) avec copeaux et produit. Ça nettoie bien et ça fait super bien briller mais c'est bruyant. Tamisage facile, pas de séchage.
- Le tumbler humide (wet tumbler) style polisseur à pierre, avec eau et pins inox. Ça nettoie bien, ça fait briller mais c'est bruyant. Il faut passer par une étape tamisage et séchage.

Donc le meilleur compromis c'est le bol vibrant (hors bruit). Et comme dit précédemment, on met les étuis sans désamorçage, et une fois nickel, on désamorce/recalibre un étui tout beau.
Et en stand on peut se sentir fier de tirer des munitions rechargées belle comme des camions  :love: .
Top vu que je me lasse pas de tirer, l'économie ne sera que substantielle.
J'ai juste à faire un peu de place dans ma pièce à bordel pour accueillir coffre et établi pour la presse.
Je vais essayer de faire un peu le forcing pour les QCMs et les séances contrôlées.

Message édité par punisher28 le 02-04-2024 à 10:58:00

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°70375377
snipeangel
I want to believe
Posté le 02-04-2024 à 10:54:50  profilanswer

Petit test hier d'un revolver S&W 357 après 3 mois de PA en 9mm, bah ça secoue :D
C'est lourd, ça crache une belle flamme, ça secoue les bras, c'est fun mais j'en tirerais pas tous les jours :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°70375390
nic011
Posté le 02-04-2024 à 10:56:56  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci, c'était surtout ça ma question et ce qui m'étonnait, vu que j'ai fourni 2 photos lors de mon inscription.

Doit y avoir un souci, je vais voir si je peux les contacter.

Vérifie qu'elle soit bien sur ton compte EDEN, c'est celle là qui est prise, c'est même mis à jour en direct

n°70375407
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-04-2024 à 10:59:25  profilanswer

nic011 a écrit :

Vérifie qu'elle soit bien sur ton compte EDEN, c'est celle là qui est prise, c'est même mis à jour en direct

Non ya aucune photo sur mon compte, enfin j'ai rien vu. Doit y avoir eu un raté.  

Mais t'as l'air de dire que je peux uploader moi même cette photo et qu'elle apparaitra sur le badge ensuite ? Je vais regarder ça.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-04-2024 à 10:59:58
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 10:59:25  profilanswer

n°70375408
punisher28
Posté le 02-04-2024 à 10:59:37  profilanswer

wolowizard a écrit :

pour le nettoyage c'est clairement le tumbler humide qu'il faut  
paic citron + acide citrique et ca sort comme neuf et puits d'amorces nettoyé au passage (si tu prend les bons pin inox)

pour desamorcé j'utilise un desamorceur universel lee , comme ca je sali pas le recalibreur (dailleurs je recalibre que le collet et idem toujours pas de soucis dans mon K31)

Ah zut, mais j'ai cru comprendre que les pins inox pouvaient rester bloquer dans l'étui ?  
Et le cumul nettoyage+séchage c'est pas un peu relou ?  
Tu as peut-être essayé les 2 (sec et humide) ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°70375426
wolowizard
Posté le 02-04-2024 à 11:02:19  profilanswer

punisher28 a écrit :

Ah zut, mais j'ai cru comprendre que les pins inox pouvaient rester bloquer dans l'étui ?  
Et le cumul nettoyage+séchage c'est pas un peu relou ?  
Tu as peut-être essayé les 2 (sec et humide) ?

les pins bloqué ca se sort easy avec un mini tournevis , jamais eu de bloquage
nettoyage sechage ? je rince a l'eau froide et je fou dans ca au four thermostat 1 et voila

n°70375559
etiandim
C'est moi
Posté le 02-04-2024 à 11:23:07  profilanswer

tamino a écrit :

Non ya aucune photo sur mon compte, enfin j'ai rien vu. Doit y avoir eu un raté.  

Mais t'as l'air de dire que je peux uploader moi même cette photo et qu'elle apparaitra sur le badge ensuite ? Je vais regarder ça.

Oui, tu dois l'uploader toi même

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°70375600
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-04-2024 à 11:28:59  profilanswer

tamino a écrit :

Tu n’as pas ta photo sur ta licence au format numérique ?

n°70375677
ignomo
Posté le 02-04-2024 à 11:41:12  profilanswer

La vidéo que je trouve la plus claire sur le rechargement :

https://m.youtube.com/watch?v=9-tza [...] p=gAQBiAQB

Message cité 2 fois
Message édité par ignomo le 02-04-2024 à 11:42:23
n°70375878
projektyle
Posté le 02-04-2024 à 12:11:12  profilanswer

tamino a écrit :

... Le 22lr si je dis pas de bêtise c'est de la cat B. ...

Si, tu dis une bêtise.  [:monsieur spock]

Les armes de poing en .22 Lr sont effectivement en catégorie B. Mais les munitions en .22 Lr, à percussion annulaire (par opposition à percussion centrale, comme le 9mm) sont en catégorie C.  [:bigsmilev]
Parce qu'à la base c'est une munition de carabine (donc catégorie C) et qu'on a aussi chambré des armes de poing dans ce calibre. Ce n'est pas le seul cas ambigüe de la législation, le .44 Magnum ou le .44-40 WCF sont aussi dans ce cas: munition en catégorie C (donc libre de détention du moment que tu as une licence FFTir valide ou un permis de chasser), armes d'épaule en catégorie C, mais armes de poing en catégorie B.  [:julian33:4]

ignomo a écrit :

Effectivement, c'est sobre et clair. Et c'est le moyen le plus simple de recharger certains calibres, avec l'outil Lee Classic Loader. Il suffit d'un maillet, d'une balance et des consommables (balles, amorces et poudre).
Le "hic", c'est qu'il n'existe que dans certains calibres (les plus diffusés, comme le .30-30, le .270 Winchester ou encore le .38 Special et le 9mm Para), et qu'il ne fait qu'un reclaibrage "partiel" de la douille. Donc pour recharger du .223 remington ou .308 Winchester pour un fusil semi-automatique, ça ne le fera pas.  [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 02-04-2024 à 12:14:31
n°70376317
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2024 à 13:32:42  profilanswer

plop, reviens deu mag, je voulais voir un mp15 et un buckmark

au final il m'a sortit un pack LDT

https://lepistolier.com/22739-large_default/ldt-luxdeftec-ar-15-106223rem-pack-point-rouge.jpg

et un SW22

https://lepistolier.com/16063-large_default/smithwesson-victory-target-filete.jpg

c'est plutot qualitatif, je me tate d'y retourner pour peter le ptit 22, quelqu'un a joué avec ? :D

n°70377864
projektyle
Posté le 02-04-2024 à 17:03:51  profilanswer

Pour un 45 ACP, les polymères à chargeur double colonne, commencent par avoir des poignées très larges, et avec des mains petites ou moyennes, ça devient pénible à chausser confortablement. Donc 9mm. Et un 45, tu prends un 1911, genre le dernier Colt Compétition Rail Gun...  [:cerveau abde]

n°70378261
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2024 à 18:07:41  profilanswer

bon le smith il emballe pas les foules on dirait [:matleflou]

silencé il faut zero bruit, pif pif pif je crois que je vais y retourner pour le prendre :d

n°70378347
projektyle
Posté le 02-04-2024 à 18:18:19  profilanswer

Le brésilien Taurus fait un 1911 en 9mm, avec visée fixe, TAR Compliant.  [:julian33:4]  

https://www.armurerie-auxerre.com/media/catalog/product/t/a/taurus-1911.jpg?optimize=medium&bg-color=255,255,255&fit=bounds&height=&width=&canvas=:

Sinon, chez l'israëlien Bull, ou l'italien Tanfoglio Witness 1911, à moins de 1000€.  [:monsieur spock]  

Bitman a écrit :

bon le smith il emballe pas les foules on dirait [:matleflou]

silencé il faut zero bruit, pif pif pif je crois que je vais y retourner pour le prendre :d

J'ai plutôt un a priori négatif pour les pistolets Smith & Wesson 22, j'ai deux tireurs, qui ont eu des soucis sur leurs modèle 22A: problème d'éjection, cartouche qui se bloque à l'entrée de la chambre...  [:delarue]  
Le seul qui vaille le coup chez eux, c'est le modèle 41, qui existe en 5 ou 7 pouces. une gueule d'enfer de "mini 1911" mais voilà le prix...  [:atom1ck]  

Sinon en pistolet .22 Lr, les Browning Buckmark sont top! Et il y a plein de déclinaisons possibles, avec des look classique ou futuristes (le URX).  [:lezioul:3]

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 02-04-2024 à 18:25:42
n°70378447
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2024 à 18:32:47  profilanswer

j'y etais pour le buck oui, mais le mec m'a dit de regarder d'abord celui ci, et niveau démontage ya pas photo, et qualité de fabrication j'ai rien trouvé à redire du bon inox qui va bieng :D

n°70378508
projektyle
Posté le 02-04-2024 à 18:47:03  profilanswer

Bitman a écrit :

j'y etais pour le buck oui, mais le mec m'a dit de regarder d'abord celui ci, et niveau démontage ya pas photo, et qualité de fabrication j'ai rien trouvé à redire du bon inox qui va bieng :D

Il est pas difficile le vendeur...  [:skylvind:8]  
Ou alors il l'a sur les bras depuis des mois et veut absolument le refourguer!  [:fredmoul:1]  

Browning ou Ruger, en pistolets .22 Lr fiables et précis, c'est les deux que je conseille. Sinon, de la bête à concours, genre un Benelli MP95E, un Pardini SP, Walther SSP ou un Matchguns MG2, là c'est sans compromis.  [:monsieur spock]

n°70378707
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-04-2024 à 19:25:00  profilanswer

#tokeep

etiandim a écrit :

Oui, tu dois l'uploader toi même

Merci pour vos réponses, j'ai uploadé une photo et elle apparaît bien sur la carte de membre à télécharger ensuite :jap:  

ignomo a écrit :

Ah sympa cette vidéo. Et en fait ya moyen de faire ça sur un coin de mon bureau non ? ça donne envie d'essayer.

projektyle a écrit :

Si, tu dis une bêtise.  [:monsieur spock]  

Les armes de poing en .22 Lr sont effectivement en catégorie B. Mais les munitions en .22 Lr, à percussion annulaire (par opposition à percussion centrale, comme le 9mm) sont en catégorie C.  [:bigsmilev]  
Parce qu'à la base c'est une munition de carabine (donc catégorie C) et qu'on a aussi chambré des armes de poing dans ce calibre. Ce n'est pas le seul cas ambigüe de la législation, le .44 Magnum ou le .44-40 WCF sont aussi dans ce cas: munition en catégorie C (donc libre de détention du moment que tu as une licence FFTir valide ou un permis de chasser), armes d'épaule en catégorie C, mais armes de poing en catégorie B.  [:julian33:4]

Merci pour ces précisions. Je suis donc dans les clous [:moonbloood:2]

n°70378716
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2024 à 19:26:54  profilanswer

projektyle a écrit :

Il est pas difficile le vendeur...  [:skylvind:8]  
Ou alors il l'a sur les bras depuis des mois et veut absolument le refourguer!  [:fredmoul:1]  

Browning ou Ruger, en pistolets .22 Lr fiables et précis, c'est les deux que je conseille. Sinon, de la bête à concours, genre un Benelli MP95E, un Pardini SP, Walther SSP ou un Matchguns MG2, là c'est sans compromis.  [:monsieur spock]

mais c'est pas un 22A  [:cosmoschtroumpf]

n°70378752
Flanbix
Ca va chauffer !! Ou pas ...
Posté le 02-04-2024 à 19:33:56  profilanswer

USP en 9x19 c'est pas mal pour le TAR. Tu peux faire des podiums Dept. Reg. avec.
Moi j'ai des mains de fillette et ca passe si je fais pas de tir en DA.

Sinon en 1911 pas cher et que j'ai toujours vu bien tirer (mais d'ocassion car c'est plus importé), c'est les MAC/American Classic.
Apres tu as du turc qui arrive en 1911, c'est plutot pas mal fait. Après j'ai que mon bloc auto comme recul, c'est pas trop courant sur mon pas de tir.

---------------
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage!
n°70378783
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-04-2024 à 19:39:52  profilanswer

Sinon ça y est, initiation 9mm faite ! Et vous avez beau dire, ça envoie plus que le 22 hein, surtout que j'ai commencé à 1 main :D  

Mon second tir a fini hors cible, première fois que ça m'arrive. Ensuite tout dans la cible et même franchement pas mal dans le noir à quelques exceptions prés. Une bonne dizaine d'exceptions quoi :o

Verdict: c'est nettement plus fun que le 22. J'ai senti d'ailleurs plus de différence entre le 22 et le 9 qu'entre le plomb et le 22.  

Sans compter que j'ai tiré avec un CZ shadow 2 et franchement là aussi bien plus de plaisir avec une arme qui ressemble à quelque chose quoi. Grosse classe ! Puis tout est mieux, le chargeur qui m'arrache pas les doigts, la culasse qui fonctionne nickel etc...

Puis que dire des munitions, tellement plus belle que les 22lr [:mestraim] Et moins salissantes aussi...

J'ai plein de chose à améliorer, comme me détendre, moins serrer l'arme, mieux voir les organes de visée, mieux me positionner. La progression va être cool et j'espère qu'elle sera sensible.  

Ah autre chose que j'ai bien senti aussi, c'est l'addition. 26€ la séance. Je vais passer de 4 à 2 sessions par semaine vite fait [:galom]

n°70378807
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-04-2024 à 19:43:40  profilanswer

Et j'ai vu à vendre au club un 1911 remington R1 stainless. Je retire ce que j'ai dit de général sur les 1911, grosse grosse classe celui là. C'est juste que c'est pas trop mon style.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-04-2024 à 19:49:43
n°70378831
projektyle
Posté le 02-04-2024 à 19:50:04  profilanswer

Pour une fois que ça ne coûte pas la peau des douilles...  [:hahaguy]  

n°70378894
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-04-2024 à 20:03:27  profilanswer

Mais oué [:wark0]

n°70379029
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2024 à 20:29:41  profilanswer

projektyle a écrit :

Pour une fois que ça ne coûte pas la peau des douilles...  [:hahaguy]  

je crois que le witness c'est le bas de gamme, pas la meme fabrication que les autres :D

pas le meme prix aussi :o

n°70379052
projektyle
Posté le 02-04-2024 à 20:32:43  profilanswer

tamino a écrit :

Et j'ai vu à vendre au club un 1911 remington R1 stainless. Je retire ce que j'ai dit de général sur les 1911, grosse grosse classe celui là. C'est juste que c'est pas trop mon style.

Il faut de tout pour faire un monde... [:master_jul]  [:mistral_ winner]  

Mais, ça, c'est une arme d'homme.  [:julian33:4] Une mécanique créée par le génie John Moses Browning  [:lapanne:1]  :

https://cabotguns.com/wp-content/uploads/2020/11/4-CabotGuns_0004-scaled.jpg

https://cabotguns.com/wp-content/uploads/2020/01/DSC06434.jpg

https://www.klbarmes.com/7009-thickbox_default/pistolet-cabot-guns-1911-s-the-vintage-classic.jpg

Bon, Cabot Guns, c'est...  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:kastor94:1]  

n°70379083
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 02-04-2024 à 20:39:02  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon ça y est, initiation 9mm faite ! Et vous avez beau dire, ça envoie plus que le 22 hein, surtout que j'ai commencé à 1 main :D  

Mon second tir a fini hors cible, première fois que ça m'arrive. Ensuite tout dans la cible et même franchement pas mal dans le noir à quelques exceptions prés. Une bonne dizaine d'exceptions quoi :o

Verdict: c'est nettement plus fun que le 22. J'ai senti d'ailleurs plus de différence entre le 22 et le 9 qu'entre le plomb et le 22.  

Sans compter que j'ai tiré avec un CZ shadow 2 et franchement là aussi bien plus de plaisir avec une arme qui ressemble à quelque chose quoi. Grosse classe ! Puis tout est mieux, le chargeur qui m'arrache pas les doigts, la culasse qui fonctionne nickel etc...

Puis que dire des munitions, tellement plus belle que les 22lr [:mestraim] Et moins salissantes aussi...

J'ai plein de chose à améliorer, comme me détendre, moins serrer l'arme, mieux voir les organes de visée, mieux me positionner. La progression va être cool et j'espère qu'elle sera sensible.  

Ah autre chose que j'ai bien senti aussi, c'est l'addition. 26€ la séance. Je vais passer de 4 à 2 sessions par semaine vite fait [:galom]

[:babonnguida:4]  

Maintenant tu comprends pourquoi je suis dépité quand je pense à tous ces pauvres tireurs qui doivent se farcir des mois de plomb / de 22lr avant de pouvoir toucher à quelque chose d'un peu festif.  

n°70379096
Bitman
STAY APART
Posté le 02-04-2024 à 20:41:31  profilanswer

debuter avec un shadow 2 par contre ca place la barre très haut, tu seras plus souvent décu que content quand tu essayeras autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 02-04-2024 à 20:41:45
n°70379140
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 02-04-2024 à 20:48:20  profilanswer

projektyle a écrit :

Il faut de tout pour faire un monde... [:master_jul]  [:mistral_ winner]  

Mais, ça, c'est une arme d'homme.  [:julian33:4] Une mécanique créée par le génie John Moses Browning  [:lapanne:1]  :

https://cabotguns.com/wp-content/up [...] scaled.jpg

https://cabotguns.com/wp-content/up [...] C06434.jpg

https://www.klbarmes.com/7009-thick [...] lassic.jpg

Bon, Cabot Guns, c'est...  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:kastor94:1]  

C'est moche comparé à un beau Colt Series 70 :o
https://www.legacy-collectibles.com/media/catalog/product/cache/79a015b0686a9fbe981cff5bfc43588b/2/0/2022-10-20_071.jpg

(Bon, chacun son kink, en vrai. Moi c'est LesBaer et Nighthawk customs  :love: )

n°70379182
BrotherDjo​ulZ
Posté le 02-04-2024 à 20:54:47  profilanswer

Citation :

debuter avec un shadow 2 par contre ca place la barre très haut, tu seras plus souvent déçu que content quand tu essayeras autre chose

Grave, il attaque direct avec du très très bon.  :D  

C'est sympa d'avoir du sang neuf sur ce topic, c'est rafraîchissant de lire la progression des uns et des autres.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)