| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 08:43:28 ![]() ![]() |
ignomo | Pour veux qui ont une CZ 457, vous avez réglé / modifié le poids de détente ? Je le trouve hyper lourd sur la mienne, à 50m c'est la fête au coup de doigt (pièce de 2€). |
punisher28 | Quelqu’un a testé le S&W MP9 M2 competitor ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Hegemonie |
Sur ma 455 j'avais changé le ressort par un truc de savon |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 24-03-2024 à 12:26:31 |
Bitman STAY APART |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 12:34:16 ![]() ![]() |
BrotherDjoulZ | laisse tomber, on tire pas à 2 mains avec un flingue de compet' en 22.
--------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
projektyle |
|
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 24-03-2024 à 14:29:51 |
projektyle |
Un excellent choix! Du Made in France, et "à peine " moins bien qu'un MR-73: même barillets, même canons (martelés à froid Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 24-03-2024 à 14:49:17 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
projektyle |
duck69 | les ajustements sont bien meilleur que celui des année 1990 , les méthodes de fabrication ne sont plus les même aujourd’hui. https://www.youtube.com/watch?v=Ml9TuFUWyjg Le storm est pas très beau , oui , mais hormis ça c'est un très bon pistolet Message édité par duck69 le 24-03-2024 à 17:19:19 |
demoniakkin Chat roule... | Premier test de mon nouveau Gold Match en 9mm
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
0psimath |
Possible mais ce n'est pas fait pour ça (le 25m). Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 24-03-2024 à 20:49:31 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Hegemonie | AdT au moins. |
Hegemonie | Pourquoi? Il fait le taf et est 300g plus léger...
|
Badcow |
duck69 | j'ai lu que le glock étais l'une des armes les plus facile à prendre en main pour une personne avec peu ou pas d’expérience.
|
Hegemonie |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |