| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2023 à 21:49:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 21:49:16 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 08-01-2023 à 23:01:41 |
Bitman STAY APART |
|
projektyle |
|
wolowizard | en parlant de visée , sur ma .22 j'ai pas d'organe de visée mais un rail 21mm et un filetage sur le canon , ca existe des kit pour rajouter une visée metallique ? quitte a faire un montage sur un embout de canon a visser et une hausse arriere sur le 21mm ... ce genre la mais en mieux quoi : Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 09-01-2023 à 15:41:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 15:33:05 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
projektyle |
Message cité 3 fois Message édité par projektyle le 09-01-2023 à 16:26:54 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 15:55:47 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 16:13:32 ![]()
Oui mais des fois est ce que tu n'est pas obliger d'évaser un peu plus ? par exemple avec des ogives plombs SWC, si je n'évase pas assez ça fait des copeaux lors du siégeage de l'ogive. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2023 à 16:15:15 |
projektyle | Oui, c'est vrai qu'on évase d'avantage pour une balle en plomb coulé (voir pour une cuivrée comme les H&N ou LOS, pour ne pas les raboter à l'enfoncement). Mais normalement, un sertissage suffisant se referme sans trop de difficultés avec le troisième outil, en même temps qu'on siège la balle. Il faudrait voir une photo d'une douille évasée et d'une ogive posée sur l'évasement, pour juger. Sinon, une vidéo de chez Lee (en anglais, mais ça se comprends assez facilement Et là, la vidéo du réglage de l'outil évaseur de chez Lee (avec la possibilité de verser la poudre au travers avec un entonnoir posé en haut, ou si on visse une doseuse Pro-Autodisk): https://www.youtube.com/watch?v=7j2 [...] OR&index=6 Message édité par projektyle le 09-01-2023 à 16:33:57 |
Dakans pouet pouet |
ben nan ça n’à rien à voir avec un truc ”de secour” dans le genre il existe aussi des lunette avec un mini red dot sur le haut de la lunette évidemment ça n'a aucun intérêt pour faire du tir sur cible tranquille dans un stand, c'est pour du tactique et du parcours à la IPSC --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
projektyle |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Innolis_Jevede 70 | Drap Je commence le tire avec un pompe au 30m.. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 10-01-2023 à 16:25:58 --------------- 7666 |
38 Special |
|
croustx Modoadorateur |
|
wolowizard | j'avais bien aimé le rem870 a 25m avec de la slug |
|
|
projektyle | Umarex et Chiappa... Message cité 3 fois Message édité par projektyle le 11-01-2023 à 12:42:01 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
projektyle |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
demoniakkin Chat roule... | 70 m précis (noir c50) à la slug, canon lisse
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
projektyle |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 15:34:51 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
H00d |
demoniakkin Chat roule... | Joli ! Je decoupais un peu plus large. Là y a de super groupement --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... | Même config que toi d'ailleurs à l'époque. Depuis j'ai changé pour un SPARC II. --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
H00d | Merci, j'avais débuté avec un point rouge ouvert Sutter à 30€. De la camelote qui n'a pas duré longtemps. |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |