| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 22:13:08 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
H00d |
|
goz_75 | |
Bitman STAY APART |
|
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baggers |
Sur les sites et forums américains tu va trouver tout ce que tu veux à ce sujet et même plus Sinon, en anecdote perso, un jour, les gendarmes se ramènent au stand (un stand en plein cambrousse) avec une plaque de blindage. A priori celui utilisé pour leurs véhicules et demandent au petit comité de tireurs présents s'ils veulent bien essayer, pour voir - A l'arme de poing "pling" la balle s'écrase comme une merde Et là ya Roger qui dit "attendez on va voir!" et sors son K98k et ses cartouches rechargées perso avec des balles allemandes récupérées "delaforet", celles à pointe noire et anneau vert Les gendarmes étaient content quand même de la solidité de leur plaque de blindage au final Message cité 2 fois Message édité par baggers le 19-02-2021 à 18:21:00 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 18:17:53 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 19-02-2021 à 18:54:52 |
baggers |
Oui, c'est ça, Roger a - entre autres - comme hobby de démonter ces vieilles cartouches (souvent bien oxydées, étuis en ferraille, pas en laiton) pour en récupérer les balles qu'il recharge dans des étuis et poudre modernes. J'ai entendu dire qu'un jour il a démonté une traçante comme ça et que ça s'est pas bien passé, mais c'est juste une rumeur, ya pas de preuves Message cité 1 fois Message édité par baggers le 19-02-2021 à 19:09:35 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Damze |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
duck69 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, la densité de l'acier varie très peu en fonction de l'alliage, dont les additifs sont en proportion minime, qlq %.
les traçantes s'allument, au cul, par la combustion de la poudre lors du tir, comme les incendiaires, pas de souci en tapant sur la tête.
faut trouver le juste milieu entre "très dur" donc cassant et peu efficace, et "trop mou", qui s'écrase sans traverser. mais ça dépend aussi du blindage... trop épais rien ne passe de toutes façons, si "pas assez épais" tout passera, s'il est "tout juste", une pointe d'acier pas trop dur passera aussi, en fondant un peu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
goz_75 | https://www.forcesoperations.com/de [...] 2fS56v0UAk
|
Badcow |
projektyle |
Le genre d'histoire qui sonne bien "Radio Stand" tout ça...
+1 On a des gongs en Hardox (l'acier utilisé pour les godets des pelles mécaniques) qui ne bronchent absolument pas avec n'importe quel calibre d'armes de poing, jusqu'au .44 Magnum et .50 AE. On en a fait des gongs au 25 mètres, sous forme de pastilles de 8 mm d'épaisseur et 15 cm de diamètre. Par contre, dès qu'on passe sur des calibres d'armes d'épaule qui dépassent les 800 m/s, là, on cratérise le métal et ça le creuse. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 20-02-2021 à 13:46:12 |
Bitman STAY APART | je creuse une poele avec fond induction avec un carabine a plomb de 20J hein |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Idem a la gamo 20j, je te dis pas les impact sur une carrosserie de bagnole. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Bon sinon j'en ai pris marre de mon club couvert only et fermé depuis des mois/.
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 21-02-2021 à 16:45:59 |
goz_75 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | En effet, les deux "soucis" sont le covid qui peut faire chier. Et mes finances moyennes en ce moment. Mais oui sinon ça fait envie |
goz_75 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
demoniakkin Chat roule... | en parlant de stands, je désespère avec les stands parisiens couverts --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ouai c'est hard core franchement. Et puis tellement du foutage de gueule... ils n'ont qu'a obligé masque FFP2 et club house fermé. |
nic011 |
Moi je suis dans un club semi-ouvert mais d'après eux les directives de la FFTIR sont pas claires et donc ça reste fermé Je pense qu'ils vont avoir une hémorragie de membres en septembre, je suis en train de voir pour changer de club tellement ça me gonfle ... |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah ouai quand même. Et dans le même temps les club house ouverts dans les stands plein air |
grant_lee |
|
nic011 | Au mais carrément pour une fois les directives sont claires. Moi non plus je ne comprends vraiment pas la logique Message édité par nic011 le 24-02-2021 à 22:54:08 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Oui alors les directives de la FFTir non appliquées hein, depuis que la Fédé Aquitaine a envoyé comme directive à tous les clubs de garder le carnet de tir malgré sa suppression --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
plastique moussay | Hello, Merci |
baggers | Et t'y penses que maintenant? --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
plastique moussay |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
plastique moussay |
Ça se fait d'appeler la pref pour demander ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |