| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
goz_75 | Reprise du message précédent : Message édité par goz_75 le 06-02-2021 à 18:42:55 |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 18:42:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 19:10:03 ![]() Très sympa ce sol en pierre |
madbengk | Bonjour les tireurs de HFR. Une petite question s’il vous plaît. Message édité par madbengk le 08-02-2021 à 16:33:20 |
Bitman STAY APART | pas de vis anglais ? pareil que migouel, je prendrais une vis qui va, couper la longueur, couper la tête, meule le trait, et pour l'arrondi monter le truc sur une perceuse pour limer propre si on veut chipoter Message édité par Bitman le 08-02-2021 à 18:21:21 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
normal, c'est de l'impérial. mesure le diamètre extérieur au pied a coulisse et cherche en pouce (ou poste ici). je doute que ruger ait créé un pas/diamètre particulier. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
goz_75 | Je ne pense pas que ses vis soient itar, regarde sur opticplanet, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
baggers | Sur natura, tu achete le rail complet avec les vis 10E:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
croustx Modoadorateur | En parlant de NB, des affaire en ce moment ? |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 20:41:35 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ou tu le revends 10 balles sans les vis |
madbengk | Merci pour vos conseils.
|
38 Special | C'est un peu le problème de l'armurerie actuelle : pour te vendre une arme neuve y'a du monde, mais pour faire le service après sur des pièces à 3 sous y'a plus personne.
|
madbengk | C’est tout à fait ça. L’importateur je l’ai contacté. EDIT : je pourrais en effet commander un rail supplémentaire avec la visserie, vu le prix, et utiliser les vis fournies en les bidouillant. Mais ces vis de montage ne sont vraiment pas foutues comme les vis de protection qui doivent rentrer totalement dans la carcasse. En effet il faudrait les usiner, mais je suis pas équipé (ni assez habile) pour un bricolage aussi minutieux. Mais pour un bon bricoleur en effet c’est sûrement la solution. Je continue de chercher. Message cité 2 fois Message édité par madbengk le 09-02-2021 à 11:02:31 |
38 Special | Envoyé un email hier a Mec-Gar Italie pour 2 talonnettes de magasin à $15. Réponse : demerdez-vous pour trouver la référence dans notre réseau de détaillants. |
projektyle |
|
madbengk |
|
projektyle |
Comme tout ce qui est outillage/quincaillerie/produits spécifiques à notre activité... Message édité par projektyle le 09-02-2021 à 19:27:09 |
Bitman STAY APART |
|
Damze |
|
38 Special |
projektyle |
|
baggers | 3 mois pour ma dernière commande chez eux --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
grant_lee |
madbengk | Commande de mes vis réalisée chez Brownells (2 euros de vis, 10 euros de transport). Merci à tous pour les conseils.
|
vrolok J'ai soif... | QCM réussi aujourd'hui
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... | Pour ma commande Brownell's en cours, le stock 1 mois a mis 11 mois et la j'attend toujours les articles en reliquat (Crosse et des poignées AR15...).
--------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
seu |
|
Bitman STAY APART | petite aprem BT on s'est un peu gelés les couilles mais on avait un formateur avec nous, c'est top pour corriger les nombreuses erreurs, vraiment rien a voir avec la fftir
après l'effort le réconfort j'ai pu roder un peu le baikal et le comparer avec son copain le sporting, en fait sont identiques a part le canon à évents qui fait 1cm de plus, sinon le moindre marquage du boitier est pareil un peu moins dur a ouvrir/fermer, mais c'est plus le coup de main que le fusil qui s'assouplit par contre Message édité par Bitman le 13-02-2021 à 21:15:32 |
demoniakkin Chat roule... | Nouveau président fftir Message édité par demoniakkin le 15-02-2021 à 18:14:55 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
goz_75 | A priori, bonnet blanc et blanc bonnet. |
goz_75 |
38 Special | C'est les fameux CMMG Banshee qu'on voit partout sur instagram, et dans le viseur du bureau ATF ? |
goz_75 | C'est les crosses type brace qui sont ds le viseur Atf, ils ont mis du temps à s'apercevoir de la supercherie |
goz_75 |
Yor_le_Bourrin |
|
goz_75 | Ça dépend --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
H00d |
|
Damze | Bonsoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |