| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 12:23:29 ![]() ![]() |
dragages | Tiens j'ai eu la visite de courtoisie des FDO suite à ma demande de CAT B.
--------------- UE is the new RDA |
Bitman STAY APART |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je doute qu'ils soient venus de leur propre initiative.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
croustx Modoadorateur |
vrolok J'ai soif... | Ben pour une cat C de ce que j'ai compris tu n'as pas expressément obligation d'avoir un coffre --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
dragages | Ouai donc je savais que c'était probable mon Prez m'ayant prévenu que dans mon secteur, demande de B visite de FDO. Message cité 2 fois Message édité par dragages le 27-11-2020 à 15:33:51 --------------- UE is the new RDA |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 17:05:28 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
dragages | Ouai j'avais lu l'article de l'UFa https://www.armes-ufa.com/
Message édité par dragages le 27-11-2020 à 17:54:35 --------------- UE is the new RDA |
Euuuhhh | Après ca change quoi de leur montrer rapidement le coffre ? A moins d'avoir quelque chose à cacher. c'est une histoire de 5 minutes. Chaque personne fait comme bon lui semble Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 27-11-2020 à 17:55:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 18:14:17 ![]()
|
Euuuhhh |
Je n'ai pour ma part rien à cacher. Oui, je n'ai rien à cacher. A sous entendre que j'en ai rien à faire s'ils voient mon entrée, mon salon, mon coffre, tant qu'ils ne viennent pas fouiner dans les strings de ma nana. Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 27-11-2020 à 18:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 19:30:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2020 à 19:33:58 |
Elgordorojo | Ben, moi aussi j'attends mes autorisations et si ils viennent je ne vois pas bien pourquoi je ne les laisserai pas entrer, boire un café et discuter.
Message cité 1 fois Message édité par Elgordorojo le 27-11-2020 à 20:58:50 |
dragages | Ben déjà avec le covid c'est inconscient de faire ça... --------------- UE is the new RDA |
Jambier | Le risque c’est que des faux policiers viennent repérer chez toi et ton coffre surtout... |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Elgordorojo |
|
grant_lee | Information Fédérale n°15 : "la Fédération Française de Tir (FF Tir) a le plaisir de vous annoncer que les installations de type PA (ouvertes ou semi-ouvertes) sont autorisées à ouvrir pour une pratique individuelle à compter du 28 novembre 2020 (cf. Annexes 1 et 2). Les installations concernées sont les stands de tir de Plateau, TSV, 25/50/100/200/300 m."
|
Euuuhhh |
De plus, on parle ici de 5 minutes pour constater le coffre. Rien à voir avec ton exemple qui prendra sûrement 1h, qui d'ailleurs on parle de constater l'existance, pas l'état... Donc quitte à prendre un exemple, prend un exemple qui tient la route C'est un débat sans fin de toute facon. Pour ca que je disais que chacun fait comme il le veut. Perso ca ne me dérange pas, d'autres ca dérange, ba, soit... c'est comme ca. Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 28-11-2020 à 10:03:14 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nic011 | Je me demande combien de temps va mettre mon stand a envoyer un mail |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Oui oui ... Vous aussi vous le voyez ce saladier où on jette les clefs, la monnaie et toutes les merdes qui traînent dans les poches en rentrant le soir --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 11:35:18 ![]() C'est pas une question de dangerosité, c'est une question de loi, les flics n'ont pas à venir chez toi vérifier, c'est tout. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
nico_38 | Réouverture imminente https://www.facebook.com/5471893490 [...] sn=scwspwa Message édité par nico_38 le 28-11-2020 à 13:19:12 --------------- |
vrolok J'ai soif... | mail de mon stand ouverture des pas de tir non couverts par contre le stand est à plus de 20 bornes de chez moi donc
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 28-11-2020 à 16:47:19 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
goz_75 |
track69 |
--------------- “Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes.” |
Bitman STAY APART | ca fait 3 jours que ma crosse feuj est arrivée en france, j'espere qu'elle est pas chez les douaniers |
valentinvtl |
Message cité 3 fois Message édité par valentinvtl le 28-11-2020 à 22:29:16 --------------- Carpe Diem. |
track69 | Le mec rassurant --------------- “Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |