| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 17:02:50 ![]() ![]() |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Okkks |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
dragages | --------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 23:52:10 ![]() C'est mort de chez mort pour les nouveaux membres aux pistoliers, même pour les fdo et milis y a une liste d'attente longue comme pas possible |
fylgo |
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 08:44:03 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Il y a de la place dans le 77 Par contre mon club a noté un bon du nombre d'inscrits ce septembre |
Okkks |
|
Bitman STAY APART |
|
Phil Diver |
|
fylgo |
|
grant_lee | Celui qui te contrôle n'a pas à savoir ce que tu transportes, et quand bien même, n'a rien à dire si les conditions de transport respectent la législation. --------------- Mes ventes et dons divers |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
nic011 | C'est bien résumé |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 19:49:33 ![]() Club fermé pour 6 semaines minimum |
nic011 | Je sens que pour le Bas-Rhin, ça risque de pas tarder non plus |
Damze | Stand fermé ici aussi d'après le mail que j'ai reçu. Message édité par Damze le 23-10-2020 à 21:02:51 |
dragages | Pas encore de mail de mon club. Ce serait étonnant que ça ferme, semaine dernière ils avaient tous une bière à la main et pas de masque. En indoor en plus... |
plastique moussay | Pas encore de fermeture annoncée ici... |
Foxus666 | Fallait pas voler la voiture de croustx, ni l'arnaquer avec les malfaçons de la Renault espace 5 première version, le voila sur le topic tir sportif |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Foxus666 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Je regardais pour m'équiper et je tombe sur
EDIT : Si je n'ai pas acheté c'est du au fait de ne pouvoir faire de tir rapide avec mon striker et mon AR, et de ne pouvoir m'en servir avec mon MR Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 23-10-2020 à 23:03:53 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
nic011 |
J'ai acheté le kit complet à 120€ en 9mm. Mais honnêtement, tu prends la douille laser seule a 50/60€, un support pour smartphone et une cible, l'application est gratuite, tu fais la même chose ... |
croustx Modoadorateur | J'ai cherché, ça n'existe pas pour le 22lrr |
Bitman STAY APART | je reviens du pistolier a toulon, je voulais des 115gr en 9 para, yanaplus, plus que des 124 en SB et magtech, et quelques hollow point a 20 balles un monde de ouf sur le parking et dans le mag je crois qu'il y a des gens qui sentent la connerie arriver ou je fantasme ? Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 24-10-2020 à 10:58:52 |
dragages | Idem chez moi hier, débordé l'armurerie. niveau stock y'a aussi le covid qui à du foutre le bordel dans la production. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dragages | Des avis confiance sur TLGUNSHOP ? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |