| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 11:05:30 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Ah okay, donc pas possible de sortir son AR15 dans son jardin. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 11:20:25 ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jambier |
|
vachfolle 赤べこ |
|
4bis |
weyland yutani Not bad for a human | Est-ce que c'est à quelqu'un d'ici qu'on doit le fait que Gun Jesus ait accès a des pétards du stock du MinInt ? --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 19:42:35 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4bis |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
nic011 |
Génial ça |
Badcow |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Badcow |
vachfolle 赤べこ |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
KALIFORNIA |
|
Badcow |
Badcow |
demoniakkin Chat roule... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 10:26:39 ![]() |
grant_lee | La production resterait basée en Allemagne.
|
vachfolle 赤べこ |
|
Badcow |
Badcow |
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2019 à 19:01:56 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est une pistobine en plastique Message édité par hpdp00 le 23-12-2019 à 19:34:26 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
goz_75 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bitman STAY APART | vu la période doivent etre en vacances en mode osef |
Jambier |
Message édité par Jambier le 30-12-2019 à 14:30:27 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Vous me conseillez quoi comme bloque auto pas chère ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |