| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 11:20:06 ![]() ![]() |
grant_lee | Effectivement, si tu as eu que des mauvaises expériences avec eux, que tu avais le choix du livreur et que tu les as choisis .... Comment dire ... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Bitman STAY APART |
Euuuhhh |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
vachfolle 赤べこ |
Damze | |
hpdp00 bleus, c'est fou | on n'a jamais vu un ressort devenir plus dur à l'usage. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 19:25:47 ![]() ![]() |
Phil Diver | Hello, Merci. Message édité par Phil Diver le 12-11-2019 à 20:18:53 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Un Glock 9mm, ou autre carcasse polymère ptet. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ou un bête S&W pour tirer du 38 |
nico_38 | Un révolver en 38 wadcutter ? --------------- |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ou sinon https://www.armurerie-francaise.com [...] -9x19.html
Message édité par Bitman le 12-11-2019 à 22:23:20 |
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... | +1 pour le S&W en .38 --------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
nico_38 | Faut bien regarder les occasions dans ton club aussi, j'ai eu mon S&W 686 4" à 350€ comme ça, comme neuf. --------------- |
Scoinscoin |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Avec le logo S&W |
Scoinscoin | C'est la seule photo que j'ai sous la main et je ne reconnais pas les logos sous les couches de rouille. |
Sean Le Manchot | +1 pour un revolver 38/357 Smith & Wesson, Ruger voire Colt. On peut trouver des anciens 38 des Polices Municipales (S&W, Manurhin, Taurus ou Ruger) pour moins de 200,00 € chez certains armuriers. Sinon un bon vieux CZ75 ou ses évolutions plus récentes en polymère P-07 (compact) ou P-09 (standard). Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 13-11-2019 à 12:01:40 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est en haut de la plaquette, et le déverrouillage du barillet n'est pas celui de Colt.
|
vachfolle 赤べこ |
|
Bitman STAY APART | Electrolyse en virant bois et ressorts ca peut revenir sans trop forcer ... |
Scoinscoin | Merci.
|
baggers | A 99%, vu le contexte de la découverte, c'est une copie espagnole du S&W, fabriquée en Espagne pour le compte de l'armée française. Et en 8mm 1892, la cartouche d'ordonnance du revolver fr. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 13-11-2019 à 17:20:57 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers | Une page qui en parle:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hpdp00 bleus, c'est fou | je pense aussi à une copie espagnole. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Bien vu |
hpdp00 bleus, c'est fou | même pour tirer, le métal est sain vu d'ici et la cartouche 92 loin d'être violente. si c'est du 38 colt ça ira aussi. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bitman STAY APART | je crois que le 1892 c'est en B alors que le 1873 reste en D, il vaut mieux le refourguer oué |
projektyle |
+1 Durant la 1ere Guerre Mondiale, l'armée française manquait cruellement d'armes de poing (les revolver 1873 et 1892 étaient en trop petit nombre) et il a fallut commander en urgence des armes en Espagne. Et des copies de revolver Smith & Wesson en calibre 8mm-92 et des pistolets automatiques Ruby en calibre 7.65mm Browning ont été achetées en grand nombre pour fournir les troupes du front enlisées dans les guerres de tranchées. Cet exemplaire en est un rescapé, dans un bien triste état. Message édité par projektyle le 17-11-2019 à 12:14:03 |
H@wk The King of Cool | Mon stand me demande une photo d'identité pour compléter le dossier sur ITAC, c'est nouveau ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Faut qu'ils mettent à jour la fiche S Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 19-11-2019 à 17:48:13 |
dragages |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je viens de récup un revolver s&w un peu délaissé par son ancien propriétaire. Pas rouillé ou quoi mais zéro entretien avec du tir à la wadcutter ça ne pardonne pas --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... | Moi j'avais utilisé un outil de dentiste pour enlever toute la merde autour du canon. Avec la wadcutter tu peux vite avoir une bonne couche. Ca partait par paquet.
--------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si c'est un 357 tiré en 38 spé c'est "normal" : la douille 38 spé étant plus courte, de la poudre durcie se dépose dans l'espace vide, et c'est très difficile à ravoir. au pire un rechambrage peut être nécessaire, ça consiste à passer un outil de coupe très précis sur la longueur voulue. ça se fait à la main (par l'armurier) puisqu'il ne faut pas couper dans l'acier existant. sinon dremel, petite meule (par l'avant), patience, bon éclairage et bonne lunettes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
spence foxtrot ^^ | Mosin nagant : J'ai corrigé son principale soucis (que je venais de découvrir après 2 ans et 800 cartouches : le guidon n'était pas fixe... il bougeait a chaque tir.
Message édité par spence foxtrot le 19-11-2019 à 21:32:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jambier | Moi ce week end je compte inaugurer mon beau MAS 36, j'espère ne pas être ridicule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |