|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Apprendre à nager avec un maître nageur |
Furbby | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 17:55:01 |
koool |
|
darkangel C2FFA | ca sent le fumé ici ou me trompe-je |
tipitoux | Depuis 1982!! Dis moi pas que c'est pas vrai!! J'y cours tout de suite... |
darkangel C2FFA |
|
qunqun |
Furbby |
Message édité par Furbby le 18-10-2009 à 10:21:59 |
qunqun | On appelle cela le flagrant spam |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:06:38 |
moquette le maître des clefs | la capacite de dichotomie de certain est impressionante arrete avec ton spam de merde, tu peux apprendre a nager avec n importe maitre nageur de n importe quel piscine en prenant des cours Message cité 1 fois Message édité par moquette le 27-10-2009 à 22:09:56 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
darkangel C2FFA |
koool | Moquette, je te trouve aussi subtil que ta signature et t'invite à faire une requête sur "aquaphobie".
|
Ryoh |
marmithon |
--------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
gilou ModérateurModzilla |
Vu qu'il y en a un qui poste de France, et l'autre apparemment d'un émirat du golfe, ben non. Faut peut être pas monter sur son canasson à spam dès qu'on voit ce type de post...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
koool | la capacité de confusion, de moquette, entre dichotomie et empathie et impressionnante.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Bref, soyez sympa, si vous pensez détecter du spam, faites une alerte, laissez les modérateurs faire leur travail avec les moyens techniques à leur disposition, leur expérience et leur instinct (relatif mais qui s'améliore justement avec l'expérience) mais ce n'est pas nécessaire d'en rajouter sur le topic si on estime ne rien y trouver de flagrant /HS Message édité par Mario_ le 28-10-2009 à 10:41:47 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
koool |
Furbby |
|
koool |
|
Publicité | Posté le |