Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apprendre aux collègues la propreté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre aux collègues la propreté ?

n°16134976
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 13:10:51  answer
 

Bonjour,
 
je pose ma question en vie pratique...  
 
Je cherche des conseils ou exemples d’affiche à placarder dans les toilettes (hommes) de mon lieu de travail pour faire comprendre avec humour si possible (mais clairement !) que ce serait sympa si ceux qui s’en servent pouvaient laisser la place propre en partant,  
 
Par exemple qu’ils ferment la porte quand ils ont fini de chier (c’est pas pour la vue mais pour l’odeur), qu’ils n’hésitent pas à se laver les mains en sortant (véridique :pfff: ), etc…
.
Je m’explique : on a la chance d’occuper des locaux tout beaux tout neufs depuis 2 jours et la bande de porc qui travaillent avec moi n’en a malheureusement pas profité pour changer leur bonnes habitudes … alors si je peux les y aider…  :o  
 
Merci   :jap:  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 13:10:51  profilanswer
 

n°16135101
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-09-2008 à 13:23:22  profilanswer
 

Webcam Wifi + traque de l'intrus + nez dans le caca aux malcomprenants.

n°16137021
abakuk
Posté le 11-09-2008 à 16:29:25  profilanswer
 

Une fois, dans une boîte où j'ai bossé, j'ai vu un écriteau au-dessus d'un chiotte : "Une fois que vous avez fini, vous appuyez ici pendant cinq secondes, et hop, c'est propre!" (ou quelque chose d'approchant)
 
J'ai eu un peu de mal à comprendre que ça voulait dire "Merci de tirer la chasse". [:tinostar]


Message édité par abakuk le 11-09-2008 à 16:29:49

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°16137188
dolphy31
Posté le 11-09-2008 à 16:50:47  profilanswer
 

Une affiche comportant " Veuillez laisser cet endroit dans l'etat où vous aimeriez le trouver c'est à dire propre" a été efficace pour nos "voisins " de palier...

n°16137442
Marcel Pro​uts
Posté le 11-09-2008 à 17:19:16  profilanswer
 

"Chie dur, chie mou, mais chie dans le trou" :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apprendre aux collègues la propreté ?

 

Sujets relatifs
Prince de LU : faut il apprendre à lire?apprendre l'harmonica
quel logiciel pour apprendre guitare ?Apprendre toutes les bases de la musique
Apprendre à jouer de la guitare - DébutantApprendre le serbe?
Où apprendre les langues sur le net ? [Petite étude...]logiciel apprendre l'anglais
Les méthodes qui vous ont aidé à apprendre l'anglais ou autre langueApprendre à cuisiner
Plus de sujets relatifs à : Apprendre aux collègues la propreté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR