|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pendant combien de temps un chien peut il se rappeler de son maitre ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Salut à tous mais surtout à toutes les filles du forum ! C'est moi le grand Yoyo,je poste pas trop en ce moment mais quand je poste,c'est de la qualité,ça c'est sur ! Donc j'étais en train de bosser aujourd'hui,j'étais en pleine discussion avec un client un tout petit peu crétin,puis une question m'est soudainement venue du fin fond de mon esprit éclairé,alors qu'il me racontait diverses choses relativement peu intéressantes. Donc ....Attention ! Voila ma Question : Admettons qu'une personne quitte son chien pendant quelques années,au bout de combien de temps en moyenne un chien pourrait il se rappeler de son maitre si celui ci revenait ? Je suis certain que la plupart d'entre vous ne se sont jamais posés ce genre de question,et bien moi je me la suis posé car,oui, j'adore me poser des questions qui sortent de l'ordinaire permettant ainsi de me démarquer de la masse des gueux ! Les chiens sont très gentils et je les aime beaucoup,pas autant que les bécasses certes,mais j'aime leurs facéties,leur joie de vivre et surtout la manière de vous accepter tel que vous n'êtes pas du tout,en ce sens,je me pose parfois des questions existentielles sur la qualité de leurs potentiels canins,cela de manière à savoir si ils peuvent répondre complètement à mes attentes en qualité de personne très exigeante en quête de qualité et de puissance,je suis ainsi fait ! Je me pose aussi la question car je peux vous dire que je me rappelle pas toujours des bécasses que j'ai escaladé il y a 10 ans,pourtant je suis très intelligent mais je dois quand même vous avouer qu'au niveau mémoire,je suis parfois un peu limité. Alors effectivement je m'égare un peu,j'ai tendance à parler un peu pour rien dire (dans les 2 derniers paragraphes je veux dire),mais quand je poste,j'ai besoin d'écrire un minimum de lignes pour que mon post ai de la consistance,j'aime les choses solides avec du "coffre",les posts trop courts avec 2 lignes ne rentrent pas dans mon cahier des charges qualitatif ! Merci de faire part de votre vécu ! Yoyo Médor Yoyo en Or, Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 20-01-2009 à 22:37:03 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 20:41:13 |
nicolas91200 |
la_salace Fractales 2.0 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 20:56:09 5 ans 12 jours et 6minutes en moyenne. De rien
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 20:57:35 Une cinquantaine d'années, au bas |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
la_salace Fractales 2.0 | Achète toi un chat, non seulement ils ont de la mémoire, mais un jour tu te bouffera un coup de griffe pour le dessert au chocolat que t'auras pas voulu partager avec ton fidèle compagnon il y a de ça 37 mois et 14 semaines !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ca dépend.
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 21:58:33 |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 21:58:33 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
caudacien | Si il est perturbé par l'odeur de l'appart de yoyo, pas trop longtemps |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je dis que ce mec a mangé un fromage pas frais. Et que ça ne lui a pas réussi. Message édité par Mona Soyoc le 20-01-2009 à 22:06:56 |
Dawen vous salue bien | Enorme. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bertrand_205champion | Puis click:
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 20-01-2009 à 22:51:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 22:56:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 22:56:47 Christian le gentil lion |
k-nar Laqué. |
metalyogi Chevelu à poil court | La question n'est pas précise : un chien vivant ou mort? Message cité 2 fois Message édité par metalyogi le 20-01-2009 à 22:57:40 |
metalyogi Chevelu à poil court |
bertrand_205champion |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 23:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 23:02:51
|
metalyogi Chevelu à poil court | Ha je viens de comprendre. moi la boite ca m'avais fait penser à La Soucoupe et le Perroquet |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 23:17:29 Tu veux un biscuit ???? |
lokilefourbe |
--------------- |
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 08:24:31
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Les chiens, eux, savent en général qu'une virgule est suivie d'un espace pour faciliter la lecture et donc la compréhension de la phrase. Pour ce qui est de la question propre, à savoir la durée de mémorisation de nos amis chienchien - qui sont, comme chacun le sait, inférieur aux chats, c'est bien connu voyons - nous pouvons avancer une théorie grâce à notre partenaire 30 millions d'amis qui nous indique sans aucun doute possible que le chien est, à la surprise générale j'en conviens : un animal. Grâce à Lycos, notre fidèle ami noir qui s'occupe de vos recherches sur Internet, nous pouvons donc affirmer sans aucune discussion possible que la mémoire des chiens (tel que le labrador) ne disparaît que lorsque vous vider le cache de votre butineur car sinon, effectivement, il se souvient de tout ce fourbe de meilleur ami poilu. CQFD. Ça va sinon ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-01-2009 à 11:46:09 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
bertrand_205champion |
Taliesim | En gros le YoYo il a lu une news yahoo
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Funkpeck Je suis une citation. | Quand j'ai découvert ce topic, il précédait tout juste celui des surdoués --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au fil du temps passage de clef à clé | Bébé chien - déplacements |
Le guide du travail alimentaire/en temps de crise | Crédit aux banques - Ca rapporte combien à l'état ? |
Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? | Temps pour reconstruire le monde à partir de rien |
Chauffage: fil pilote -> combien d'ordres? | Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
[Topic Survival] Survivre en temps de crise | SPA : garder un chien ? |
Plus de sujets relatifs à : Pendant combien de temps un chien peut il se rappeler de son maitre ? |