Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  apprendre l'espagnol (séjour linguisitque)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apprendre l'espagnol (séjour linguisitque)

n°16390195
lux-or
Posté le 08-10-2008 à 20:47:52  profilanswer
 

Bonjour
J'aimerais apprendre à parler espagnol -je commencerai à zero! Jamais fait d'espagnol.
Je pense à prendre des cours de langue dans un pays, style cours intensifs pendant 2 (?) semaines: ca parait réaliste, ou il faut dejà avoir une base pour ce genre de cours?  
Si vous avez des expériences à partager, ou des conseils, je suis preneur....
Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 20:47:52  profilanswer
 

n°16423791
jieff6_10
Posté le 12-10-2008 à 20:42:05  profilanswer
 

lux-or a écrit :


Je pense à prendre des cours de langue dans un pays


Lapsus!  :o  
 
 
Sinon pour te répondre, ça dépend de pas mal de paramètres: âge, pourquoi tu veux apprendre, où tu compte apprendre, combien tu es prêt à investir...
 
Un conseil: pratiquer!  :bounce:  
Ce n'est pas en ayant qq heures de cours que tu apprendras l'espagnol...  
Donc les cours intensifs peuvent être une solution, le séjour dans un pays hispanophone aussi  :)


---------------
Portfolio
n°16423946
lux-or
Posté le 12-10-2008 à 20:56:37  profilanswer
 

merci de ta réponse... Oui, j'imagine bien qu'il faut pratiquer pour apprendre, mais pour pratiquer, il faut dejà avoir qq bases -que je n'ai pas.

 

Le but: hé bien c'est de pouvoir papoter en voyage, donc aucun objectif professionnel à court terme. Vu que je vais prendre des vacances prolongées, et que les pays de langue espagnole me tentent bien, je me dis que c'est un bon départ au moins pour baragouiner qq mots, et commencer.

 

La durée: je n'en ai aucune idée à vrai dire.... je pense commencer par prendre des cours pendant qq semaines, visiter accessoirement les environs en pratiquant (la langue!!), eventuellement changer de lieu de cours pour aller visiter un autre coin....

 

Pour l'instant ça pourrait se jouer entre: Rep Dominicaine (plutot à Santo Domingo où je dois aller de toute façon), le Costa Rica, l'Equateur, Panama, ...
Et je pensais à une première tranche de cours pour voir (et me faire une idée) de 15 jours -au moins, si je pense que ça servira à rien et que je suis une buse en langues, ben je renoncerai après avoir sué juste 2 semaines!  :pt1cable:


Message édité par lux-or le 12-10-2008 à 20:57:33
n°16425721
jieff6_10
Posté le 12-10-2008 à 23:39:13  profilanswer
 

Ben déjà, tu peux commencer par lire et écouter/voir en espagnol, ça marche pas mal
histoire de commencer à avoir les sonorités dans l'oreille.
 
Ensuite, au niveau des pays je ne saurai pas trop quoi dire, je ne connais pas ces accents là...
Et pour les cours ça peut être que bénéfique, tant que tu pratique...  


---------------
Portfolio
n°16427943
lux-or
Posté le 13-10-2008 à 11:30:48  profilanswer
 

OK, merci, j commence à me renseigner.... la suite "en live" dans qq mois!
Bon séjour jieff6_10!

n°17221131
holaquetal​2
Posté le 13-01-2009 à 15:56:28  profilanswer
 

Information: Un cours d’espagnol 2.0 qui allie culture et histoire dans l’enseignement d’une langue parlée par plus de 500 millions de personnes dans le monde.
 
J’ai lu dans ce forum que vous vous intéressiez à l'Espagnol et je pense que j’ai une information  qui va vous intéresser.
 
Je voudrais vous présenter le cours d’espagnol “Hola, ¿qué tal? – El curso de español 2.0” (https://www.holaquetal.com/web/hqt/introduccion).  
 
Il s’agit d’un cours dans lequel s’unissent culture et histoire pour enseigner une langue parlée par plus de 500 millions d’habitants dans le monde.
 
Nous l’appelons “cours 2.0” car nous utilisons des outils multimédia complets et une méthodologie avancée, qui incluent la TV par Internet et des activités audio et vidéo à télécharger ainsi qu’un Livre Virtuel .
 
“Hola, ¿qué tal?” peut être une excellente préparation pour l’examen d’accès au diplôme officiel du DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera).
 
N’hésitez pas à me contacter si vous désirez avoir des informations complémentaires.
 
¡Saludos!
 
Edelman Digital
 
54, rue de Monceau
75008 Paris
France
 
W    www.edelman.com
T    +33 (0)1 56 69 73 94
F    +33 (0)1 56 69 75 75


Message édité par holaquetal2 le 19-01-2009 à 11:05:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  apprendre l'espagnol (séjour linguisitque)

 

Sujets relatifs
Solfège, age limite pour apprendre ?Apprendre à nager - 180 euros pour 10 x 30 minutes de cours
Apprendre aux collègues la propreté ?Prince de LU : faut il apprendre à lire?
Sejour : mercredi a mercrediapprendre l'harmonica
Séjour : Quelle capitale vous attire le plus ?je cherche quelqu'un qui peut me traduire en espagnol svp
quel logiciel pour apprendre guitare ?Apprendre toutes les bases de la musique
Plus de sujets relatifs à : apprendre l'espagnol (séjour linguisitque)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR