| |||||
| Auteur | Sujet : [America's Cup] 32ème édition à Valence |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : Message édité par BaF - FlOp le 20-04-2007 à 17:08:03 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 17:07:29 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
BaF - FlOp | |
fiston avatar à n° |
|
BaF - FlOp | Dans 15 minutes, ça va chauffer dans les chaumieres |
fiston avatar à n° | Y'a une radio (hertzienne) qui retransmet les régates ?
|
BaF - FlOp | pareil a 18h Et non, j'en connais pas (si qqun a, je veux) En même temps, va commenter une regate à la radio Message édité par BaF - FlOp le 20-04-2007 à 17:16:49 |
BaF - FlOp |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 17:36:16 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | z'ont pas dit.
|
vicmckay |
|
nxb | Ayé, j'suis de retour de cette superbe première semaine ... J'ai qd même qq photos, et j'ai aussi pu voir les régates d'hier (TNZ/Mascalzone et Areva/+39)
|
paul_klee | On attend ton commentaire illustré avec impatience !
Message édité par paul_klee le 22-04-2007 à 14:20:02 |
BaF - FlOp | Hardi les gars !
|
paul_klee | Sur le site officiel les Espagnols sont devant d'une bonne trentaine de mètres ...
Message édité par paul_klee le 22-04-2007 à 15:18:54 |
nxb | Shosholoza devant Oracle... |
paul_klee | ... Et Areva à présent 60 mètres devant les Espagnols ! Message édité par paul_klee le 22-04-2007 à 15:26:21 |
paul_klee | 220 mètres d'avance pour Areva.
|
paul_klee | Les Espagnols sont revenus très fort dans le 2nd bord de pres : plus que 60 m d'avance pour Areva. |
BaF - FlOp | Victoire !
|
mad butcher | J'ai pas tout suivi, les francais ont rencontré qui pour l'instant? avec quels résultats? |
nxb | Areva a gagné contre +39 (ITA85) vendredi Message édité par nxb le 22-04-2007 à 18:22:19 |
nxb | Résumé de la première semaine de la LV Cup:
|
Nono non, pas le petit robot |
|
nxb | blog de libé, avec qq commentaires de Luc Gelusseau: http://bateaux.blogs.liberation.fr/america2007/
|
BaF - FlOp |
nxb |
fiston avatar à n° |
|
BaF - FlOp | C'est prevu
|
fiston avatar à n° |
|
BaF - FlOp | je ne saurais compter jusque là |
Kezakel | quand on en sera à une semaine de retard, ce sera plus facile pour compter
|
BaF - FlOp | C'est quand même hallucinant, n'empeche |
nxb | C'est une vengeance... ACM a voulu tout betonner pour la cup, tout maitriser, dégager un max de pognon, empécher les équipes de faire des bateaux trop différents, mais ils ont oublier qu'ils ne peuvent pas maitriser la météo... |
fiston avatar à n° | Allez hop tout rentre dans l'ordre, le comité de course vient d'annuler les régates d'aujourd'hui |
BaF - FlOp | Ouai bah ça commence à me faire chier severe, cette coupe. |
thurfin la clarté dans la confusion | fallait faire ca à Marseille, y'aurait eut peut etre plus de vent et plus de monde |
gysmovoile Pur beurre :o | à Lorient oue --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gurb44 Kompakt's Addict |
BaF - FlOp | 'fin bref. Là c'est vraiment la loose..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| devis edition urgent | Quelle edition du Seigneur des Anneaux ? |
| Polo GTI Cup Edition | Ici, recensez votre site sur l'édition et tout ce qui s'y rapproche |
| Barca, Réal ou Valence | [Football] Ballon rond |
| [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ | America's Got Talent , new NBC sensation |
| Site sur l'édition qu'en pensez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [America's Cup] 32ème édition à Valence | |