| |||||
| Auteur | Sujet : [America's Cup] 32ème édition à Valence |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:01:58 ![]() ![]() |
paul_klee | En 2003, TNZ change bien de tacticien pendant la coupe alors qu'ils sont menés 3-0 ... Bon, on connait la suite ! |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Bon en fait, rien du tout |
nxb | tu peux avoir un commentaire audio sur le site de l'america's cup, et aussi un suivi des écarts, manche par manche... pas génial mais bon, pour ceux qui n'ont pas C+ ni 29 ... |
BaF - FlOp |
paul_klee |
|
paul_klee |
|
nxb | ouais au casque ça doit passer |
paul_klee | Eurosport ne semble proposer que le live des régates d'Areva Challenge.
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 14:08:58 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | ouai bof |
BaF - FlOp | Ptain, ils collent un retard, faute de vent |
BaF - FlOp |
|
paul_klee | C'est mal parti pour aujourd'hui ... |
BaF - FlOp |
gysmovoile Pur beurre :o | ah oueee .. ils sont mal là .. a part mercredi ... et encore --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gurb44 Kompakt's Addict | 'tain mais des points à 10 noeuds, ca va etre chiant à mater |
fiston avatar à n° | régates annulées pour aujourd'hui
|
BaF - FlOp | |
nxb | ça m'arrange, j'y suis jusqu'à samedi, et comme vendredi était journée de reserve, ça me faisait un peu ch** d'avoir 1 jour sans régate... mais du coup... |
paul_klee |
|
nxb | c'est prévu... mon seul problème c'est d'arriver à trouver un bateau, pour pouvoir voir au moins une régate de près... mais vu le tarif, c'est qd même chaud... 100euros la journée, pour si ça se trouve ne rien voir s'il n'y a pas de vent... |
paul_klee | Tu n'es pas remboursé, ou invité gracieusement à suivre une autre journée de régates, si la journée pour laquelle tu as payé initialement est annulée ?
|
nxb | je n'aurais pas d'ordi sur place, mais pas de pb, je mettrais les photos ici (enfin, pas toutes qd même |
fiston avatar à n° | Mardi 17 Avril 2007
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
|
BaF - FlOp | C'est mort |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
BaF - FlOp |
fiston avatar à n° |
|
BaF - FlOp |
Fallais surtout pas la faire en mediterrané. Pourquoi pas sur un lac tant qu'on y est ? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-04-2007 à 14:29:35 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | Encore qu'à la reflexion, c'est peut etre un peu serré dans la rade de brest... M'enfin l'idée est là quoi. Sur l'atlantique, sur une vraie mer.. |
|
BaF - FlOp | Comme de toute façon ils sortent pas au-dessus de 15knts, il risque pas d'y avoir trop de houle... |
fiston avatar à n° |
|
BaF - FlOp | ouep, cela a été abordé à un moment que cela se passe du côté de lorient... Bonne installation, bon plan d'eau... N'empeche que ça aurait été mieux Message édité par BaF - FlOp le 17-04-2007 à 14:46:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| devis edition urgent | Quelle edition du Seigneur des Anneaux ? |
| Polo GTI Cup Edition | Ici, recensez votre site sur l'édition et tout ce qui s'y rapproche |
| Barca, Réal ou Valence | [Football] Ballon rond |
| [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ | America's Got Talent , new NBC sensation |
| Site sur l'édition qu'en pensez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [America's Cup] 32ème édition à Valence | |