| |||||
| Auteur | Sujet : [America's Cup] 32ème édition à Valence |
|---|---|
nxb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:33:50 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
BaF - FlOp | Et Maaaagnifique coupe de l'America, volée par les Suisses Message édité par BaF - FlOp le 03-07-2007 à 16:28:02 |
mentalo | Yesssssss. on garde la coupe! |
BaF - FlOp | Pas de quoi être fier, à la vue de la dernière manche Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-07-2007 à 16:36:25 |
nxb | J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé dans ce dernier bord qd meme! Message cité 2 fois Message édité par nxb le 03-07-2007 à 16:37:48 |
mentalo | Mais si mais si, on a même fait durer le plaisir en se faisant une petite frayeur à la fin. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-07-2007 à 16:39:11 |
uxam | et c'est quoi le vol ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nxb |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 16:39:29 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
BaF - FlOp | Nan |
BaF - FlOp | Ouep, y'a un truc chelou |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
seaseb | > y'a pas comme un loup là Message édité par seaseb le 04-07-2007 à 09:41:50 |
Nono non, pas le petit robot | Bah j'ai suivi la regate sur C+Sport et franchement c'etait plutot interessant comme course |
Kezakel | moi j'ai vu que l'arrivée avec TNZ qui réparait ... c'est mes yeux ou ils étaient au près tous les deux pour passer la ligne ? |
Nono non, pas le petit robot | Le vent est parti en vrille sur la fin oui |
nxb | Les Espagnols comme Challenger of Records, Coutts et Butterworth chez Oracle, les rumeurs vont bon train ... |
Nono non, pas le petit robot | Bah deja on aura des infos demain |
thurfin la clarté dans la confusion | sinon pour la prochaine coupe c'est où et quand ?
|
Nono non, pas le petit robot |
|
nxb | Les annonces de la conférence de presse:
|
BaF - FlOp | Ah, et ils parlaient pas de recourrir la dernière manche ? |
Nono non, pas le petit robot | Ils pourraient pas faire ca a La Baule nan |
thurfin la clarté dans la confusion | ben pour ca faut la gagner (enfin ya mieux pour la voile que la Baule en France), et pour la gagner ben faudrait des budget plus raisonnable ou alors un défi capable de rassembler les plus grosses boites françaises. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
nxb | Plus d'infos ici: http://www.adonnante.com/article/6 [...] la-33eme-- |
BaF - FlOp |
|
nxb | elle était très bien la derniere manche... TNZ y était presque |
radeon4ever Chasseur de specs | intéressant ce topic, j'arrive un peu trop tard mais vu que j'y ai bossé, vous pouvez poser des questions --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
BaF - FlOp |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
radeon4ever Chasseur de specs | 5-2 Message cité 1 fois Message édité par radeon4ever le 01-08-2007 à 12:14:04 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
rotoutou Across member |
radeon4ever Chasseur de specs |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
rotoutou Across member | sympa merci |
SnK41-35 | UP
Y a pas quelqu'un qui pourrait expliquer ce qu'il se passe ? Pourquoi ça serait que entre eux deux ? thx Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 02-04-2009 à 19:26:16 |
thurfin la clarté dans la confusion | parceque la coupe de l'américa c'est pas une compet de voile, c'est un concours de juristes sur eau Message édité par thurfin le 03-04-2009 à 08:25:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| devis edition urgent | Quelle edition du Seigneur des Anneaux ? |
| Polo GTI Cup Edition | Ici, recensez votre site sur l'édition et tout ce qui s'y rapproche |
| Barca, Réal ou Valence | [Football] Ballon rond |
| [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ | America's Got Talent , new NBC sensation |
| Site sur l'édition qu'en pensez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [America's Cup] 32ème édition à Valence | |