| |||||
| Auteur | Sujet : [America's Cup] 32ème édition à Valence |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 14:45:28 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | La prochaine cup sera à Lorient.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
gysmovoile Pur beurre :o |
ca aurait été niquel et j'aurais été sur place ....
Message édité par gysmovoile le 17-04-2007 à 15:19:48 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca sent le roussis pour les organisateurs --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paul_klee | |
BaF - FlOp | Une competition qui part sur deees chÂÂaapeaux de roues, mon cher thierry Message édité par BaF - FlOp le 17-04-2007 à 16:28:24 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:27:51 ![]() ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paul_klee | C'est officiellement mort pour aujourd'hui ... |
fiston avatar à n° | Prévision de la journée :
|
gysmovoile Pur beurre :o | ah, y a pi etre un soupcon de vent dans l'aprem --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | Y'a ptete moyen en debut d'aprem, mais ça va etre chaud |
fiston avatar à n° |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp | A voir, windguru a parfois tendance à légérement sous-estimer les conditions. Message édité par BaF - FlOp le 18-04-2007 à 11:18:49 |
vicmckay | En tout cas, Tanguy Cariou pense que les petites conditions météo sont un plus pour Areva, c'st déjà pas mal, il part pas battu |
BaF - FlOp | je commence à etre impatient, n'empeche...
|
fiston avatar à n° | Ouais oublions qu'on n'a aucune chance et go go go |
Kezakel |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 18-04-2007 à 12:40:59 |
paul_klee | Pour changer, on commence l'après midi par un petit report, histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes ! |
fiston avatar à n° |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 18-04-2007 à 15:04:00 |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 18-04-2007 à 15:25:43 |
BaF - FlOp | bien ce que je dis Z'avaient qu'à choisir un plan d'eau potable... Message édité par BaF - FlOp le 18-04-2007 à 15:25:37 |
paul_klee | Et encore une journée de perdue ... |
gysmovoile Pur beurre :o | Là, l'orga, ils sont vraiment dans la merde --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | J'étais a Valence il y'a encore deux jours .
|
paul_klee | Le bateau Areva Challenge dort dehors ?! |
BaF - FlOp | Bonjour messieurs. Prévisions du jour + celles des jours à venir. Je serais prêt à parier une tournée de guinness qu'aucune manche ne sera courru avant plusieurs jours (inconcevable Edit : Densaga, une resize d'images aurait été appreciable Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-04-2007 à 10:14:45 |
fiston avatar à n° |
|
gysmovoile Pur beurre :o | visiblement, y aura pas de vent avant samedi ... la louze --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
fiston avatar à n° |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-04-2007 à 10:41:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| devis edition urgent | Quelle edition du Seigneur des Anneaux ? |
| Polo GTI Cup Edition | Ici, recensez votre site sur l'édition et tout ce qui s'y rapproche |
| Barca, Réal ou Valence | [Football] Ballon rond |
| [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ | America's Got Talent , new NBC sensation |
| Site sur l'édition qu'en pensez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [America's Cup] 32ème édition à Valence | |