| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
Ca ressemble rudement au Queyras ou j'étais il y a un mois ... Mais je ne reconnais pas l'endroit précis |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 22:34:51 ![]() ![]() |
gunth18 |
|
PPPEP | Y'a une référence de helitape recommandé?
|
everybodie | 3M 8671 pour l'helitape transparent.
|
PPPEP |
|
Proov Art & Science | Justement je cherchais la ref du rubber tape de chez 3M, in dirait que c'est celle là |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka | oui 3M 2228, qu’il vient de donner dans son message --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Delantera Hail Seitan. | Ah ouais, si je lisais les messages ça irait mieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 14:23:32 ![]() ![]() |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 05-11-2024 à 14:37:14 |
jluc Nothing else matters ... | Probikeshop : de l'inconvénient de se faire racheter par un très grand groupe sans rapport avec le cycilsme
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
_Druss_ | Le topic a-t-il une lampe pour cintre à partager ?
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Proov Art & Science | dans le même genre ils ont aussi fait une peinture custom pour leurs riders :
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce week-end je vais peut-être aller rouler du côté de Die. J'hésite entre cinq itinéraires, si des locaux de l'étape pouvaient m'aider à choisir |
kaillou38 mouton à numéro | https://vttour.fr/topos/2782 -> Sagatte c'est top, ca vaut le coup de redescendre du laval d'aix aussi, la descente est sympa https://www.strava.com/activities/11015311007 (Sur cette trace, la remontée à Valcroissant depuis Romeyer est physique, et comme je trouve que la descente sur Romeyer vaut moins le coup, c'est celle du topo suivant, autant shunter) Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 06-11-2024 à 10:22:12 --------------- ras |
|
Raoul Guinness | Je viens de tomber sur une vidéo.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Elles devaient prendre cher les jantes sur cet exercice |
_Druss_ |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Delantera Hail Seitan. |
1h d'autonomie en mode double faisceau @1800lm, 2h30 @1015lm, 4h en mode 615lm Ca peut être intéressant. Pour l'utilisation sur route ce serait cool d'avoir un truc qui abaisse la puissance quand tu croises une voiture (si tu veux l'utiliser sur route aussi), j'ai vite survolé les specs et je n'ai pas vu ça. Bon c'est très laid et relativement encombrant, par contre Pas vu de fixation gopro non plus Message édité par Delantera le 06-11-2024 à 15:48:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet |
Message édité par turtounet le 06-11-2024 à 15:52:52 |
Proov Art & Science | ouaip Remy Metailler a fait un post avec des lampes, c'est du Outbound Lightning, impressionnant |
turtounet | Y a pas mieux, après c'est pas distribué en Europe donc ça douille un peu |
Delantera Hail Seitan. | Ca a l'air bien sympa oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu as pas encore fait la connaissance de kaillou Message édité par kham le 06-11-2024 à 18:00:41 |
Sidurm |
|
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |