| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 08:20:28 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP | Je cherche à laver mes vélos après chaque sortie (donc pas du detailing de Guillaumeanunero J'ai accès à un point d'eau mais pas d'option karcher possible, donc je cherche une solution simple et économique (plus efficace que de l'eau Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 06-05-2024 à 11:35:11 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah un bete pulverisateur rempli de muc off non ?
|
Proov Art & Science |
|
ManuLM |
|
turtounet | gaffe à la contamination des plaquettes et disques avec cette technique... Perso c'est jet d'eau rapide, et j'éponge avec une lingette industrielle. |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 11:59:16 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 06-05-2024 à 15:35:57 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet | Faut faire gaffe avec certains produits, genre le Muc-Off Silicon Shine ou le Bike Protect pour faire briller ton vélo afin de l'exposer fièrement dans ton salon ben ça fait couiner les freins si ça rentre en contact avec les disques ou les plaquettes. Donc bien lire la notice avant d'appliquer Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 06-05-2024 à 17:19:09 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je parlais du nettoyant, pas de ces trucs pour insta bike |
PPPEP | J'ai acheté le truc aliexpress et du produit auto.
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 07-05-2024 à 12:50:42 |
PPPEP | Chaussettes étanches |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 07-05-2024 à 15:12:37 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
https://www.decathlon.fr/p/chaussur [...] =gris_vert Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-05-2024 à 07:34:13 |
PPPEP |
Pas mal mais étanche ça m'intéresse pas sur les chaussures jusqu'à la cheville, j'ai souvent de l'eau au dessus de la cheville quand je pousse, donc ça reste mouillé trop longtemps après |
Ça résiste aussi à la pluie, ce qui est un avantage indéniable dans ton coin Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-05-2024 à 10:01:26 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Qui serait partant pour une Molière demain ? Y a plus de neige (je viens de vérifier) et le temps se met au grand beau |
PPPEP |
|
|
turtounet |
vicporc |
|
turtounet | Plutôt dans le sud, genre Quimper / Fouesnant / Concarneau Je me doute que ça ne vaut pas l'Oise mais bon Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 08-05-2024 à 13:32:42 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |