| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Ça dépend vraiment de la zone et des gens qui partagent les traces. |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 18:05:55 ![]() ![]() |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pentier | Edge 810 depuis 2015 et passage dans la machine à laver... Je dois juste régler manuellement l'altitude de départ avant chaque sortie depuis lors |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jeremy008 | Salut à tous,
|
h4rl0ck1978 | Ton pédalier est en axe de 24mm, il existe des bdp en bb92 en axe de 24mm. C'est quoi ton cadre ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 14-07-2021 à 19:41:57 |
jeremy008 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 19:43:36 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | D'après la description il te faut du pressfit bb92 en 24mm vu que ton pédalier est en 24mm. https://www.probikeshop.fr/boitier- [...] egQAvD_BwE |
jeremy008 | Merci c'est super sympa. Message édité par jeremy008 le 14-07-2021 à 20:20:11 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
jojolapatate |
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cairn-ivore | Miam, ça donne envie |
Hellzed | Le fondu de transition avec mon cri de jouissance en fond Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 14-07-2021 à 22:04:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 | Super la vidéo !
|
jojolapatate |
|
Aslan117 | Super la Vid |
jeremy008 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Xeonlolz | Des gens ont ils eu l'occasion de pouvoir essayer des sunn shamann ici ? XC ou trail peut importe.
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
cumstorm |
B01S ou B03S (qui remplacent les B01S visiblement). Ce sont des plaquettes résines, en général les disques sont des "resin only" donc tu ne peux monter que ça. Message édité par cumstorm le 15-07-2021 à 11:20:37 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-07-2021 à 11:37:53 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mikamika |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
dlm90 | Je dirais plus 2 mms que 2 cms sous sa marque pour couper son pivot de fourche, afin d'éviter toute mauvaise surprise --------------- |
cartemere |
|
Xeonlolz |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |