| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 15:44:44 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
mykado |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
Ceci dit, ma forêt toute plate est à 2km de la maison donc je ne prends pas la voiture pour faire une sortie Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 08-01-2021 à 22:03:29 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
macareu Achieving it once is luck... |
Mais ça fonctionne pas pour les pauses intermédiaires, ça assure juste qu'ils m'attendent à la fin de la journée |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 07:49:23 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ce temps abominable ce Weekend Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 09-01-2021 à 12:08:41 --------------- Viendez faire du VTT |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
PPPEP |
Rober_le_Perver |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le prix des pneus ,bordel. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Aujourd'hui c'était atelier : recharge de préventif et changement des grips. Plus jamais de la vie de change moi même les grips : les ESI Chunky qu'est-ce que c'est pénible à mettre Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 10-01-2021 à 18:38:27 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
timmymeow Timmy! | Bonsoir tout le monde! Petite sortie sans prétention aujourd'hui, par un beau temps sec mais froid (4/5°) et avec du vent, heureusement dans les bois ça allait
Donc pour revenir sur l'équipement, j'ai juste acheté les chaussette Btwin/Elops 500. J'ai mis un cache oreilles, le cycliste avec t-shirt manches courtes, gants D4 et la veste qui n'est pas une Nakamura mais une Scrapper (GoSport) en fait. Ben impeccable! Pas du tout eu froid. Et merci encore pour le conseil de tout mettre au chaud avant de partir Au passage en gonflant mes pneus me suis rendu compte que le mécano D4 avait monté le pneu AR à l'envers Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 10-01-2021 à 18:46:43 |
houckaye Wouff |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Froooom |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 10-01-2021 à 21:36:33 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
PPPEP |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Pentier |
|