| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Pas si gratuit que ça... |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 10:31:07 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
cumstorm | 2 ans qu'il tourne en BSA sur le mien, pas de soucis. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Ca fait du bien de sortir.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | Il a été correctement aménagé afin de permettre une exploitation raisonnée de la ressource locale. Sans ça la forêt serait condamnée à disparaitre dans les 30 prochaines années. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Grave, sans l'être humain la nature disparaît |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 20:04:39 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mykado |
Logicsystem360 | Avec l'ouverture du rayon de sortie, je sais plus ou aller, y a tellement de truc à faire le coin en fait |
Froooom |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est joli la lumière rasante d'automne |
houckaye Wouff | C'est bien de poster ça alors que je viens de me casser la main --> plus de VTT pendant un certain temps |
Pentier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 29-11-2020 à 13:13:34 |
Corran Horn lol |
|
porcherie66 |
h4rl0ck1978 | Pareil hier, des vieux marcheurs partout dans les chemins, obligé de rouler tranquillou pour pas risquer d'en charger un. |
Pentier | c'est un peu pour ça que j'ai roulé hier matin et que je prends des congés en semaine pour rouler tranquille... |
jadou2291 | Bonjour,
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
J'ai mon brave et SOLIDE 29" SR gravelisé. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 29-11-2020 à 16:40:13 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Sidurm |
|
sakuraba |
|
Pentier |
|
sakuraba |
|
Pentier |
porcherie66 | en parlant train jaune, une autre ki
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |