| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Langflorian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 08:25:34 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | La différence, c'est que toi, tu t'es pas senti obligé d'être méprisant envers la totalité des personnes qui ont répondu à tes questions. |
Pentier |
|
timmymeow Timmy! |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 21-10-2020 à 09:03:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cosmospirit Dinde la soude |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 09:13:25 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Coucou à tous , je cherche une TDS telescopique de 150 ou 160 mm, en 31.6 maxi, commande au guidon et routage externe.
|
kinou31 |
|
|
kinou31 | Etrange à l'époque ou j'avais commandé c'était possible car je me souvient justement avoir hésité entre les deux longueurs..
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Coq : https://www.chainreactioncycles.com [...] prod195582 Ca m'a l'air vraiment pas mal comme prix pour un truc neuf non ? Du coup faut chercher pareil mais en occasion à ton prix Message édité par macareu le 21-10-2020 à 10:02:25 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mykado |
|
cartemere |
EDIT : et je rejoins l'avis de Golfix Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-10-2020 à 11:17:35 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kham Le temps passe trop vite... | +1
|
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Vicporc |
|
dragages | non malheureusement, sinon appeler les bouclards locaux. Ptet que la rupture est pas en magasin... --------------- UE is the new RDA |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jojolapatate |
Message cité 2 fois Message édité par jojolapatate le 21-10-2020 à 12:54:04 |
dragages |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 21-10-2020 à 13:18:20 |
Joe l'indien 94 |
J'ai regardé le XC500 et ça à l'air de cocher toutes les cases effectivement. Mais finalement le XC500 à 1.300€ ça me paraît être le bon deal! Message cité 2 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 21-10-2020 à 14:13:58 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |