| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 21:14:39 ![]() ![]() |
Pentier | j'ai refait du vélo !
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Pentier |
|
Langflorian |
Message édité par Langflorian le 18-06-2020 à 21:22:44 |
logsyc | Dîtes, c'est pour ma femme qui souhaite passer à un vélo AE (pas taper) pour aller au boulot (20 bornes aller).
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Raoul Guinness | Il me semble que quelqu'un viens d'en acheter un sur le topic VAE.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | https://www.instagram.com/p/CBllpD2 [...] 3izis5hvsa Merci l'industrie --------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 21:52:11 ![]() ![]() |
Robbb | Mon père 72 ans qui s'offre un petit Rail 9 pour faire de la balade du dimanche en Belgique...
Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 18-06-2020 à 22:20:45 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Peyes |
il est passé par le topic pour des infos sur un vtc pour balades du dimanche, et est reparti avec un spad AM, a 3 fois le budget ? pics ? |
houckaye Wouff | J'ai donné mon Scott à mon beau fils pour monter en gamme , peut-être va-t-il faire la même chose Message édité par houckaye le 18-06-2020 à 22:24:24 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
houckaye Wouff | S'il est à Brugges, c'est balot, s'il est en Gaume/Ardennes/… Y'a moyen de s'amuser |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... | Vélo de fonction ? |
Guigui |
Les vieux : la cible idéale Le père d'un pote, routard, a acheté un spad de folie full charbon à un vieux, moins de moitié prix, à peine un an, peu utilisé : le dealer du mec l'avait convaincu qu'il fallait changer tous les ans, c'était plus sûr Vous avez tous le même vélo du coup ? Message édité par Guigui le 19-06-2020 à 08:28:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
gunth18 |
|
kakaone kou |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
|
kakaone kou |
|
Nmz |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 | Jusqu'à sortie du parking |
logsyc |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
le canard nouveau coin | Ahoy!
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Question : qui aurait des lunettes de VTT à conseiller en bon rapport qualité/prix Pas forcément un truc premier prix (si il y a du photochromique et du polarisé, je ne suis pas contre)? C'est pour un anniversaire. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay | Julbo. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet |
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 19-06-2020 à 11:00:59 |
cumstorm |
kakaone kou |
Jay Kay | Yep. De mémoire. A confirmer. Message édité par Jay Kay le 19-06-2020 à 11:40:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |