| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 11:06:08 ![]() ![]() |
b00193002 | Savez vous si early rider est disponible chez certains revendeurs ou uniquement online ? je voudrais bien le faire tester à mon fils avant de l'acheter. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gunth18 | Je poursuis mes explorations aftertaff des versants du Vercors depuis Grenoble.
Message cité 3 fois Message édité par gunth18 le 18-06-2020 à 12:51:32 |
cumstorm | C'est quand même sympa la périphérie de Grenoble, dommage que la ville soit moche, embouteillée et envahie de Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 18-06-2020 à 12:53:38 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 12:57:59 ![]() ![]() |
|
gunth18 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
b00193002 | Bon je suis passé chez le bouclar du coin et ai opté pour un ridgeback dimension en 16 :
|
Jay Kay | Tiens d'ailleurs, en parlant Seringue
Avec seringue et flexible adapté au diamètre shimano ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-06-2020 à 14:13:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Pas compliqué, une seringue de 60ml et un tuyaux d'aquarium, c'est 2e le bordel avec 1m de longueur Pour moi ca marche super bien comme ça depuis 2017 D'ailleurs au passage ça marche pour purger les reverb, avec l’entonnoir en haut et seringue en bas Message édité par bneben le 18-06-2020 à 14:25:39 |
gunth18 |
|
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-06-2020 à 14:29:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 18-06-2020 à 15:50:19 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 18-06-2020 à 14:52:25 |
mykado |
|
mykado |
|
Jay Kay |
C'était l'idée ouai, sponso Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-06-2020 à 15:00:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ya de quoi rouler autour de Nîmes ? Je connais pas du tout la zone... j'ai vu les gorges du gardon mais ça m'a l'air assez plat |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 18-06-2020 à 15:19:52 |
mykado | De gre vous êtes a quoi 1h max des 7L, Alpe d'huez, 2Alpes, et un peu plus de Serre Che ?
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par homme des bois le 18-06-2020 à 15:22:01 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |