| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 10:35:01 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Peyes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
Jarod 03 |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 05-04-2020 à 11:06:31 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:10:55 ![]() ![]() |
Guigui |
+1
Bha quand dans un patelin tu ouvre une maison fermée depuis des mois, les bleus ont pas besoin qu'on les appelle pour s'en rendre compte... |
h4rl0ck1978 | Surtout qu'en ce moment les gendarmes parcourent les petites routes à la recherche des cyclistes et feinteurs qui voudraient esquiver les contrôles. |
Peyes |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Jarod 03 | C’est noté merci de de vos retours ! C’est ce que je ferai à la fin du confinement, si je n’ai pas trouvé une bonne occasion d’ici là, on ne sait jamais ! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | En ces temps ou on a pas grand chose à faire, ou j'attends ma tige de selle RCZ commandée il y a 1 siècle, ou le soleil brille sans nous laisser la possibilité d'en profiter... J'en ai donc profiter pour monter une vidz de la dernière rando faite dans le Diois Dites moi ce que vous en pensez
Message cité 6 fois Message édité par bneben le 05-04-2020 à 16:04:32 |
Jarod 03 |
|
h4rl0ck1978 |
Tu fais chier Ça donner envie ce coin, c'est super joli, ce gavage Et le montage est sympa, c'est bien d'avoir un peu de montée pour voir le paysage, la stabilisation est bien gérée sans trop lisser. Bon boulot |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cumstorm | C'est un bon choix |
Jarod 03 |
|
pvcr |
|
|
ToFiC |
|
Vicporc |
|
ToFiC |
kakaone kou |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon j'ai besoin de vous, je voulais regarder un peu ma cassette E13 car, même si je l'aime bien, elle a un défaut qui est apparu je ne sais pas quand.
|
Jarod 03 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-04-2020 à 20:36:19 |
J'avais juste une seringue pour les purges de freins moto , je me suis fait super chier |
Peyes |
|
logsyc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |