| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 22:18:26 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | L'année dernière ça avait fermé des sentiers pendant des mois... Dans les zones les moins empruntées c'est encore tout en travers |
Yann_421 | Bon, ici 40cm de neige bien lourde sur les arbres encore feuillus, ça va être un carnage comme l'année dernière. --------------- Flick r |
porcherie66 | silky pocketboy dans le sac et zou pour le bûcheronnage (ça réchauffe) Message édité par porcherie66 le 15-11-2019 à 09:05:57 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | http://m.webcam-hd.com/la-drome/font-d-urle
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 09:22:14 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
On voit ça tous les 5 ans ici (altitude 100m) Message édité par bneben le 15-11-2019 à 09:30:07 |
Yann_421 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est beeeeeaaaaauuuuu |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Là je vois le soleil ... à travers la fenetre de mon bureau |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte | et dire que on charie sur le temps du nord ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
cairn-ivore |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai un collègue en arrêt qui en a profité pour sortir un peu ce matin, même à pied ça passe plus ...
|
enikka | moi je prévois au contraire de nettoyer mon vélo en allant rouler dans la neige ce week-end --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est fait ça |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 15-11-2019 à 11:07:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | C'est joli mais ça va bousiller un max de sentier... Et boue garantie pendant des jours avec la fonte. Elle est chargée de flotte. |
cairn-ivore | Clairement, ça ne me donne pas envie.
|
Peyes | faut acheter un FAT |
Yann_421 | non Message édité par Yann_421 le 15-11-2019 à 11:37:21 --------------- Flick r |
Hellzed | La jalousance des sudistes --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
|
Guigui |
Mais ça a pas encore trop posé là bas si ? Je vais activer mes sources Par contre, petit retour d'est prévu dans le Queyras ce week-end : là le vélo c'est bien fini Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 15-11-2019 à 11:56:18 |
cairn-ivore |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | #Fragiles. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kakaone kou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bha maintenant oui, mais coupure entre 9h30 hier soir et 10h ce matin, ce fut long Message édité par bneben le 15-11-2019 à 18:04:25 |
h4rl0ck1978 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 15-11-2019 à 19:13:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |