| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:15:18 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai un 760 alu doré Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-03-2019 à 11:26:40 --------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je regarde les transmissions, en 46 derrière à part la XT il n'y a rien de mieux ? (slx et sunrace trop lourdes à mon gout) --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cumstorm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 11:31:45 ![]() ![]() |
cumstorm |
Vicporc |
edit : Message édité par Vicporc le 06-03-2019 à 11:34:59 |
everybodie |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-03-2019 à 11:46:56 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je préfère le feeling des shifter shimano, pas de souci particulier à utiliser shifter+dérailleur shimano sur cassette en XD ? Par rapport à E13, vous parliez pas de retours négatifs ? Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 06-03-2019 à 11:52:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 06-03-2019 à 11:56:24 |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 06-03-2019 à 12:22:19 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ça existe donc, les vélos avec un bras oscillant sans haubans Message édité par Dintr-un lemn le 06-03-2019 à 12:22:27 |
pvcr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je n'ai pas bien compris ce qu'était le "kick back" au freinage. |
Rober_le_Perver |
|
gunth18 |
Guigui |
purée j'ai l'air D'ailleurs, entre les discussions ici il y a quelques jours et les dégâts sur mon collègue dont le cintre a cassé je flippe un peu, du coup je vais changer cintre et potence qui ont déjà bien vus du pays... J'hésite entre reprendre les même dimensions (75 à 8° et 720 donc) ou moderniser ça avec un cintre plus large genre 780? Du coup faudrait que je descende la potence à combien ? J'ai déjà une 60 / 30° quasi neuve
Tiens j'aurai pas dit : je m'imaginais que les grips masquaient tout ça Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 06-03-2019 à 13:03:50 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 13:19:51 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2019 à 13:23:09 |
gunth18 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Dans le cadre de ma recherche :
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 06-03-2019 à 13:42:01 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
Les Cannondale Super V aussi Message édité par ToFiC le 06-03-2019 à 13:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 13:46:45 ![]()
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai l'impression que tu es dans le cas 2 Message cité 1 fois Message édité par bneben le 06-03-2019 à 14:09:55 |
hinomura |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |