| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 10:44:52 ![]() ![]() |
Pentier | j'en ai une mais je le fais souvent au pif... |
Tahitiflo éponge carré(e) | Radon dévoile de nouveaux vélos,un slide en 29" et un SR 29". Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 02-11-2018 à 10:56:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
Une clé dynamométrique est bien sûr conseillée, mais pour les serrages de base : cintre, potence, leviers, il suffit d'y aller gentillement avec de petites clés pour ne pas trop serrer (4-6N.m). Pour les cassettes, les disques Centerlock c'est du 40N.m, tu peux serrer comme une brute. Après si t'as des pivots de cadre avec des valeurs exotiques, il vaut mieux investir 30-40€ dans une clé qui fait de 4 à 25 N.m |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | https://www.youtube.com/watch?v=xx2kRdqMSQ4
|
everybodie |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 12:00:11 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je me rappelle plus quelle taille il fait |
h4rl0ck1978 | J'ai un collègue qui a pris un 29" en taille S en se disant que ça risquait de faire bizarre. |
Pentier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 02-11-2018 à 13:50:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour la cassette ou les disques centerlock, je me suis rendu compte qu'à 40Nm, tu peux y aller comme une brute Et pour les pédales, j'ai lu tellement de valeur différentes que je sers juste pour que ça tienne correctement. Message édité par kham le 02-11-2018 à 13:52:31 --------------- Le topic Asie du sud Est |
hinomura | Je suis tombé sur ce topic http://forums.mtbr.com/specialized [...] 05599.html à propos du remplacement du brain.
|
remix84 |
|
sakuraba | bon ma RS Regerb ( reverb ) de mon spectral recommance à deconner ...
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 02-11-2018 à 14:41:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Guigui | Petit tour à Janas ce matin, j'ai pensé à la kilub : les chemins transformés en ruisseaux, la boue, les pierres et racines mouillés, aucun grip Et cette petite pluie fine et froide... Heureusement c'était pas les trombes de ces derniers jours --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
|
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
sakuraba |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Ptisik | Pas quand c'est une arnaque manifeste certes |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 02-11-2018 à 18:16:23 |
Rober_le_Perver |
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |