| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 15:12:12 ![]() ![]() |
Pentier | même moi j'ai renoncé à rouler... Vous êtes bien courageux |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J ai roulé hier matin, nickel, pas de boue, rien....
|
sakuraba | Pour protéger les haubans, fourreaux fourches et des points de passage de gaines ? Car je fais souvent du rochers franchissements et de fois je raye en tombant.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 21-01-2018 à 18:20:38 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | HDB: trop petite la photo Sinon, merci les transporteurs... -Retour en SAV de la Fox34 Factory 140 du Trance de Junior qui a le rebond bloqué début décembre bref, une Fox 34 Factory perdu dans la nature, une Et c'est là que je suis content d'être passé pour mon bouclard: A en espérer qu'ils ne la retrouvent pas Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-01-2018 à 18:55:55 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 21-01-2018 à 18:54:50 |
kham Le temps passe trop vite... | pas assez cher le Yeti vs le Trek |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 18:56:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-01-2018 à 19:17:31 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pareil ici, pluie pluie et pluie, ha si aujourd'hui il a fait du soleil.... ET IL A PLU EN MEME TEMPS |
cumstorm | Personne n'aurait l'outil Hope pour démonter les "bore caps" des M4/E4 par hasard ? J'ai un joint à changer... |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz | Beaucoup de précipitations par ici aussi cet hiver. Pas moyen de trouver un créneau pour rouler. Chienne de vie...
|
cairn-ivore |
Aller retour sur le Mourre nègre pour moi.. Aucune jambes pour la montée, 15 minutes de plus sur mon PR pour la montée sur le col. Et sur une montée sèche de 800m de dénivelé, ça donne une sacrée impression de se traîner Vraiment trop dur |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Respect Je pense pas que je sois capable de rouler dans ces conditions
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur | je pose ça là, j'ai réussi à me raisonner:
Jay Kay | A peine au dessus du budget : http://www.chainreactioncycles.com [...] prod122950 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Message édité par toutnoir le 22-01-2018 à 11:25:42 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay | Ce foutage de gueule. Pour une gaine qui doit couter 80cts à produire. PS : d'ailleurs, la version non boost (à 350) a disparu de chez Alltricks... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2018 à 11:37:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay | EDIT : j'avais fais la demande au SAV, pour savoir si c'était normal. => "Votre avoir d'un montant de 4.99 € a bien été créé." Alltricks, 2 commandes, deux tickets, deux gestes. Merci Alltricks.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2018 à 11:47:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |