| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 13:45:56 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'en a qui ont un airshot/schwalbe booster? --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 11-12-2017 à 14:49:55 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 14:29:07 ![]() ![]() |
j'en ai un modèle d'une autre marque. Tu cherches quel renseignement? Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 11-12-2017 à 14:33:52 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
ilium Candeur et décadence |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Foncky |
|
Guigui |
C'est pas plus mal en fait : avoir le truc qui necessite potentiellement un réglage coté commande c'est mieux Mais du coup ta pièce elle va après le trou dans lequel tu passe le câble côté commande, en venant de la TDS. Ca fait : pièce 7 => trou de sortie de la commande (solidaire du cintre) => trou du levier de commande => pièce 4 Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-12-2017 à 15:12:22 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 11-12-2017 à 15:25:46 --------------- Viendez faire du VTT |
Foncky | Y'a quoi dans ce tube de selle immonde ? Un réservoir pour les fuites d'huile de la Reverb ? |
everybodie | Le système de maintient de la TDS (qui doit pas fait du mal au TDS telescopique) :
|
delantera Hail Seitan. |
mykado |
kakaone kou |
|
everybodie |
|
Jay Kay | Guigui : Y'a un coin sympa sur Pierrefeu où m'a emmené Xtof (paix à son âme). Sinon, doit y'avoir moyen de trouver des traces sur les monts toulonnais Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2017 à 15:49:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Genre ça : https://www.utagawavtt.com/randonne [...] Faron-9710 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
|
ToFiC |
Jay Kay | Depuis qu'il est monté en bretonnie, il a perdu son âme de rider Quelques sorties dans la bruine océanique lui ont fait perdre tout envie de rouler. 130km cette année dit strava (en même temps, projet pro prenant j'imagine) Burn, mais l'idée est là ouai Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2017 à 15:58:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
remix84 |
|
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |