| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Y avait de longues sortie sur route, mais avec mon SR. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 23:31:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. | Putain l'atterrissage en suicide --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
L’equivalent du Fuel EX 9.8 c’est l’Anthem Advanced SX à base de cadre carbone/Pike/Super Deluxe RT/sram X1. Message édité par kham le 19-04-2017 à 23:59:06 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Mais il me semble que Strava c’etait course à pied ET velo dès le début --------------- Le topic Asie du sud Est |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Nmz |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 00:02:07 ![]() ![]() |
Nmz |
Kristoff I like China. ex cj27 |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas toi disais qu’un casque et des gants c’etait largement suffisant? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Leuen |
|
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 20-04-2017 à 08:44:41 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 | pas pour moi Message édité par squale22 le 20-04-2017 à 08:47:07 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... | 29" + 34T + montagne = rando à pied pour 90% de la population Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-04-2017 à 08:46:12 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | il fait partie des 10 % restants (voire des 10% des 10% edit: et une fois qu'il a fini sa descente, il traverse les lacs de montagne à la nage avec le vélo sur le dos ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-04-2017 à 09:03:37 |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | vive la Suisse J'ai jamais commandé en VPC mais d'après les retours, y a pas grand chose à faire pour freins et dérailleurs. Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-04-2017 à 09:17:04 |
Leuen |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message édité par toutnoir le 20-04-2017 à 09:20:44 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | bon, Purecycling est un peu moins cher que le Canyon équivalent en France |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | et moi j'ai commandé le Super 3R depuis que j'ai vu le sol de près sur un parcours que je fais très souvent Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-04-2017 à 09:25:16 |
pvcr |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | je préfère avoir l'air con plutôt que perdre mes chicots |
cartemere |
|
remix84 | Il est pas genant à la montée le Bell, très aéré. Ca m'arrive d'avoir la fleme de m'arreter pour déclipser. Bon casque. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-04-2017 à 10:02:07 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |