| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 15:26:51 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
first post, oui Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-03-2017 à 15:39:54 |
Jay Kay | probikeshop, alltricks, rosebike, purebike, bikester, bike discount, crc, rcz... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2017 à 15:52:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
mykado | Pourquoi vous voulez vous embêter avec un mudguard redface alors qu'un sticker redface sur un mudguard D4 a 3€ ça donnera le même résultat ? Message cité 1 fois Message édité par mykado le 21-03-2017 à 16:03:55 |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 16:07:48 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
kham Le temps passe trop vite... | Si on fait des stickers, on pourra même les mettre sur les casques Et les T-shirt Redface, y avait pas un projet à un moment? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Kheops_ | Ils valent quoi les cuissard court B'twin (sans bretelles)? J'en cherche un bien pour mon popotin à moins de 50€?
Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 21-03-2017 à 16:34:25 |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai la 700, rien à redire. Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-03-2017 à 16:37:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 | Ceux qui ont des Jeffsy, vous avez eu les valves et fond de jante tubeless DT Swiss fournis avec le vélo ? Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 21-03-2017 à 16:49:44 |
Guigui |
perso j’étais content des 500 pour les sorties courtes. J'ai pris un 700 pour les plus longues car les 500 me faisaient une petite irritation sous-coucougnettale Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-03-2017 à 16:55:09 |
Jay Kay | Perso ils font le boulot, trop ren a dire, sauf que la partie rembourré termine toujours sur ma mythe, et j'ai le cul posé sur un micron de tissu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Kheops_ | et le Endura Xtract vendu sur alltricks, probikeshop... c'est équivalent à du D4 ou un peu mieux? (c'est juste moins pratique car pas d'essai possible) là j'ai un 3/4 "Crivit" acheté chez Lidl avec un fond coolmax, c'est pas mal mais j'ai pas de point de comparaison, c'était mon premier achat pour débuter Message édité par Kheops_ le 21-03-2017 à 17:09:23 |
kham Le temps passe trop vite... |
Ma femme a une D4 700 pour les sorties courtes entre midi et deux, mais sur longues c'est l'Assos direct Message édité par kham le 21-03-2017 à 17:08:20 |
Delantera Hail Seitan. | Han, Rock Shox ressort la mythique Judy --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Delantera Hail Seitan. |
remix84 |
Tu les as eu où à ce prix les valves ? C'était pas un fond de jantes DT Swiss d'installé tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 21-03-2017 à 17:22:41 |
Nmz | Y'en a ici qui utilisent du Joe's en préventif ? J'ai l'impression qu'en changeant de nom le Stan's a augmenté, ou alors mon seuil de pauvreté trouble ma mémoire --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
perso plutôt content des jantes vu ce que leur met... Après je n'ai jamais essayé plus large Le fond de jante de base est estampillé YT, je pensais que c'était du tubeless jusqu'au moment ou j'ai gonflé le pneu, et que le préventif à essayer de colmater les trous des rayons..................... Message édité par bneben le 21-03-2017 à 17:32:02 |
Delantera Hail Seitan. |
J'ai eu la même réflexion que toi, et en fait je crois qu'ils ont sorti un nouveau produit, la bouteille est la même, sauf à 2-3 mots près + couleurs (et je crois que ce nouveau produit est plus écolo ou un truc dans le genre). Sinon de mémoire c'était 20euros le litre ya 8 mois. Edit : ca : http://www.probikeshop.fr/liquide- [...] 04155.html Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-03-2017 à 17:29:35 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |