| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 18:55:00 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Bousettes du soir
Un 1950 de D+ du côté des gorges de la Méouge pour la dernière grosse rando de 2016 (j'ai roulé le 31 à Marseille Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-01-2017 à 19:53:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
everybodie |
|
Hellzed | Quand je fais plus d'une heure trente de route soit on est 3 dans la bagnole, soit je couche sur place pour faire une seconde le lendemain. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-01-2017 à 20:52:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Impressionnant ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | les joies du céliba. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | je ne sais pas si je suis un des fou furieux mais j'ai deux enfants et une femme, et deux chats et un chien |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:40:51 ![]() ![]() |
pvcr | https://www.youtube.com/watch?v=v91mW8bkXQo
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 04-01-2017 à 21:45:28 |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Ca va se finir en Kiboite ou en fauteuil Kiroulant
|
pvcr |
|
clemtb |
|
Guigui | |
cartemere |
|
cartemere |
|
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
c'est un autre monde rien que le montage "de base" de wheel project
Yes, première paire pour le Stump de ma copine (qui devrait gagner 800g sur la paire de roues...), la seconde pour mon Camber : les traversee AL fattie font près de 1800g la paire aujourd'hui, ça me ferait gagner 400g là où c'est le plus intéressant Message édité par cartemere le 05-01-2017 à 10:41:51 |
pvcr |
Guigui |
|
cartemere |
|
Pour le Jeffsy, si la personne qui achète ne suit pas l'actu VTT...pas sûre qu'elle sache même que ca existe edit: AL Comp 2 à 1999€, dispo en M Message édité par kham le 05-01-2017 à 11:08:21 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bryceland ne fera pas les championnats du monde --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-01-2017 à 11:24:46 |
pvcr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |